Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2008 11:32:00
regularisation
Bonjour.Au moment de la date anniversaire du contrat,pour moi se sera en septembre,on calcul le nombre réel de semaine travaillées, je suis part sur QUARANTE TROIS SEMAINES ,six semaines pour moi et trois pour les parents en plus. les vacances de cet été seront les memes que les miennes c'est à dire trois semaines en aout ,en faisant ma régularisation en septembre les trois semaines ne seront pas prise,mais il y a des jours pris par ci par là durant l'année,au total il me resterait huit jours qui ne seront pas payés.Donc ma question faut-il compter en semaine ou calculer en jour d'absence et les remettre en semaine.?MERCI
12-06-2008 11:32:00
#2 13-06-2008 06:19:24
Re : regularisation
bonjour
tout depend comment ton calcul est etabli lors de la signature du contrat pour la mensu
si les parents sont partis sur x sem d'absence et bien c'est de sem que tu aurais du avoir et non des jours
apres si il y avait par exemple 5 sem des parents et par exemple 10 jours de rtt mis en semaine de 5j soit 2 sem là ca peut être consideré en prise par jour
c'est selon ce que tu as mis au contrat
#3 13-06-2008 14:35:04
Re : regularisation
Je te remercie Méline de ta réponse.En faite sur le contrat nous avons retiré 6 semaines pour moi et 3 semaines en plus de mes 6 semaines pour les parents ,les jours pris par ci par la depuis le mois de septembre peuvent etre considérés comme des journées non prévu au contrat et donc rénuméreés.A ce moment la les parents me doivent 3 semaines en argent,c'est bien cela?