Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2008 11:12:06
besoin d'une confirmation
bonjour a toutes,
je voulais juste avoir une petite confirmation
voila j'ai une petite en garde sur une année complète.
150 h mois mais en lissant car en fait les mois d'hiver c'est 120h et l'été c'est 210h donc en lissant sur l'année ça fait 150h mois. les horaires sont 8h 18h
mais je voulais savoir si lorsque la maman me demande de la garder 1/2 d'heure de plus le soir soit de 18h à 18h30 il faut que je l'ajoute en heures complémentaires seulement lorsque si le mois dépasse les 210h ou bien systematiquement vu que c'est pas dans les horaires prévu au contrat.
car ils ont l'air de penser que vu que par exemple l'autre jour ils sont venus a 17h30 au lieu de 18h et la fois d'après il sont arrivés a 18h15 mais il note toujours quand meme 10h de garde par jour donc en gros il estime que ça compense mais bon ça va si c'est occasionnel mais je préfère etre sur si jamais ça se produit trop souvent ...
merci
biz
17-06-2008 11:12:06
#2 17-06-2008 11:15:08
Re : besoin d'une confirmation
Si le contrat stipule entre 8h00 à 18h00 tout ce qui est avant ou après est en heure complémenatires voire supplémenatires.
Et s'ils arrivent une demie-heure plus tôt cela ne ce compense pas un autre jour.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com