Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2008 11:03:59
Droits du modérateur:
Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.
mais je trouve dommage que le peu que juliemodo n'intervienne c'est seulement pour jouer ce rôle et non participer aux dicussions amimées et plein de gaieté comme le font si bien 4i, Kro, Méline, babou 74, lulu54, parme, patchouli, so, et sophie56... ![]()
ce n'est que mon point de vue.... ![]()
La plume est plus forte que l'épée
18-06-2008 11:03:59
#2 18-06-2008 11:09:30
Re : Droits du modérateur:
coucou, chacune interviens ciomme elle le veut, kro est rarement là mais on peut compter sur elle pour tout ce qui est fiches et autre documents administratifs et pour les anniv. juliemodo ne viens que pour nous remettre dans le droit chemin, il en faut bien une, mais je suis sure qu'elle peut se "defendre " toute seule. c'est bien dommage qu'elle ne vienne pas plus souvent nous faire un pzetit coucou, elle doit avoir enormement de travail....

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#4 18-06-2008 11:11:08
Je pense que le "rôle " attribuer à julie modo est seulement de sanctionner les membres,
et de pas intervenir sur aucun autre sujet ![]()
C'est un "poste" peu enviable, mais je pense que c'est comme ça.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
18-06-2008 11:11:08
#6 18-06-2008 11:38:56
dans toutes les famille il y a un parent gentil et un autre plus severe. eh bien juliemodo a ce role ingrat, mais cela ne reflete pas forcement ses qualites humaines. bonne journee a toutes a tout pour la sieste.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#7 18-06-2008 12:44:03
Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.mais je trouve dommage que le peu que juliemodo n'intervienne c'est seulement pour jouer ce rôle et non participer aux dicussions amimées et plein de gaieté comme le font si bien 4i, Kro, Méline, babou 74, lulu54, parme, patchouli, so, et sophie56...
ce n'est que mon point de vue....
tu veux que juliemodo vienne te dire que ta signature est trop grande et que 3.5 cm de hauteur est toujours d'actualité ???
#9 18-06-2008 13:21:20
je pense que chacun a un rôle et pas toujours super surtout quand il faut remettre de l'ordre ( j'ai connu ça dans le passé); c'est souvent un rôle qui est ingrat surtout aux yeux des autres ( on peut penser qu'on est là juste pour sanctionner); mais moi quand j'étais directrice de HG, je savais aussi faire partager mon opinion, mes délires avec le personnel tout en se faisant respecter.
il est vrai de que temps en temps, juste un petit coucou nous ferait plaisir. Alors, je te souhaite le bonjour et passe aussi une bonne journée comme nous toutes. ![]()
#10 18-06-2008 13:23:24
#11 18-06-2008 13:24:32
oui julie modo est là uniquement pour sanctionner, elle n'a pas a intervenir sur les posts son rôle est uniquement de modérer sans explications aucunes!! gloup's je suis contente d'être modo SO et pouvoir papoter ....
c est vrai?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#12 18-06-2008 13:26:31
oui julie modo est là uniquement pour sanctionner, elle n'a pas a intervenir sur les posts son rôle est uniquement de modérer sans explications aucunes!! gloup's je suis contente d'être modo SO et pouvoir papoter ....
c'est dommage.... on peut contrôler.... éventuellement ne pas participer aux discussions pour ne pas prendre partie .... mais un petit bonjour de temps en temps ce serait sympa. voilà.
#13 18-06-2008 13:27:52
so a écrit :oui julie modo est là uniquement pour sanctionner, elle n'a pas a intervenir sur les posts son rôle est uniquement de modérer sans explications aucunes!! gloup's je suis contente d'être modo SO et pouvoir papoter ....
c est vrai?
oui, a ce que j'ai compris cette personne n'intervient pas que sur notre site...
#14 18-06-2008 13:29:11
violet a écrit :so a écrit :oui julie modo est là uniquement pour sanctionner, elle n'a pas a intervenir sur les posts son rôle est uniquement de modérer sans explications aucunes!! gloup's je suis contente d'être modo SO et pouvoir papoter ....
c est vrai?
oui, a ce que j'ai compris cette personne n'intervient pas que sur notre site...
ha! ok! merci! car des fois vous blaguer!lol!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#15 18-06-2008 13:30:11
coucou
mais nous ,nous sommes là à papoter pour elle ![]()
on ne vous suffit pas ?
![]()
#19 18-06-2008 13:51:42
bonne journée julie , moi je me demande si c'est un humain
![]()
![]()
vous croyez qu'elle va me modérer ???![]()
1 avertissement!