Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2008 14:03:19

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

je suis outrée !!!!!!!!!!!!!!!!

pour celle qui se rappelle m'avoir lu ailleurs concernant un sujet sur ma pétition sur l'instit de mon fils présente que 26 jours entre janvier et mai dernier....
donc, je crois que cette instit devrait être destituée de ses fonctions pour limite insulte envers un enfant de sa classe en grande difficultée scolaire ( il est suivi et qqun est présent tous les jours avec lui en classe). donc, nous sommes en fin d'année et il y a les répétitions de spectacle de fin d'année.

une maman m'interpelle ce matin afin de savoir a qui rendre les tickets de tombola invendu... je lui indique la personne, qui est aussi celle qui m'a suivi lors de la pétition, et qui est aussi PE. donc cette dernière m'informe que le petit L. ne fera pas la kermesse de l'école car non seulement il est malade mais surtout parce que l'instit lui a dit qu'elle ne souhaitait pas que son fils fasse le spectacle de peur de la gâcher!!!!!!

j'ai hâte que cette année scolaire se termine car si elle me dit qqchose, je crois que je vais la bouffer!!!
donc j'ai dit à 2 personnes que ce genre de propos devrait être dénoncer au directeur de l'école voir même du rectorat.... c'est inadmissible une telle attitude pour un enfant qui justement est en pleine intégration et a besoin de suivi et d'aide.

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

20-06-2008 14:03:19

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2008 14:06:15

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : je suis outrée !!!!!!!!!!!!!!!!

ais vous n'avez pas ecrit au recteur ? ou au prefet ?!

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 20-06-2008 14:09:20

nanoumichelle
Membre
Site Web

et ben mais ou va t on si les instits non pas plus de diplomatie envers leurs eleves meme si se petit est turbulant il a autant le droit qu un autre de fair ece spectacle !!!!!!! HONTE a cette instit hmm

oui il faut signaler ces actes et surtout son attitude!!!!!!!!!

#4 20-06-2008 14:21:48

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bonjour,
Vévette...moi j'ai mieux que 26 jours sur 5 mois...
9 jours sur 7 mois! lol...qui dit mieux??? tongue
le rectorat a nommé quelqu'un qui habite à plus de 2h de route...aller!!!...et pas de logement de fonction... donc.... les gosses ont eu un remplaçant ...heureusement toujours la même personne! smile
C'est du n'importe quoi. smile

605224n7suhdjsno.gif

20-06-2008 14:21:48

partenaire publicitaire:

#5 20-06-2008 14:24:30

BidouMA
Membre
Lieu : Rouen
Site Web

Vilaine maîtresse !!! sad

ssg37312.gif atj6udug.gif 627m06jt.gif

#6 20-06-2008 14:47:03

nanifafa
Membre
Site Web

C'est tout simplement dégu***** sad

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#7 20-06-2008 14:49:28

vevette
Membre
Site Web

je viens juste d'avoir un autre représentant des PE au téléphone il y a 5 minutes... on va essayer de voir la maman concernée afin de connaitre tous les détails ( il y en à une qui est déjà au courant) ce soir à 16h et interpellé le directeur d'école...
déjà qu ej'avais mis une pétition en route il y a peu de temps, s'il faut aider pour dénoncer une telle attitude j'y vais et la 1ère encore s'il le faut...
je suis choquée... déjà que cette instit , nouvelle cette année, n'est même pas très appréciée de ses collègues, et encore moins des parents, je crois que là, elle va encore se faire huer... moi je suis partante pour informer le rectorat! mais pas avant d'avoir toutes les infos...

#8 20-06-2008 14:53:47

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

si rien ne fonctionne, faite une intervention au debut du spectacle, en signalant les propos de cette instit a tous les parents presents. sielle avait encore des parents pour elle, je crois qu'elle sera bien seule apres. et bien su pas de cadeau de fin d'anne pour cette ******* d'instit.(modere par moimeme)

Dernière modification par tatiezozo (20-06-2008 14:54:48)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#9 20-06-2008 14:58:59

vevette
Membre
Site Web

on en a vaguement parlé, mais pour cela il faudrait mobiliser les autre sparents et c'est dur à qq heures d ela fête d el'école... en tout cas, à ma connaissance, il n'y aura aucune fleurs ou cadeaux des parents contrairement aux autres années.
après difficile de boycoter le spectacle des petits ... ils vont être tristes... moi mon fils m'a dit aujourd'hui qu'il n'a plus envie de le faire... ben si c'est le cas, je n'en vois aucun inconvénient... et si on lui dit qqchose, je répliquerais et certainement assez vivement...

#10 20-06-2008 15:17:21

vevette
Membre
Site Web

je metate pour éventuellemnt appeler la presse si c'est vriament hyper grave comme propos.... on va voir...

#11 20-06-2008 15:39:21

vevette
Membre
Site Web

?????

#12 20-06-2008 15:41:21

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

pffffffffffffff !! honteux !!!

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#13 20-06-2008 15:46:32

vevette
Membre
Site Web

merci de votre soutien pour la maman et le petit

#14 20-06-2008 16:03:53

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

pauvre gosse, c'est sûre que c'est pas en le mettant à l'écart que ça va l'aider !!!
je pense que ts les parents ne doivent pas être au courant car ça devrait alerter tout le monde ce genre de propos...enfin à mon avis!
en tout cas courage et bonne fête de fin d'année quand même
nous la kermesse est ce soir il y aura aussi un barbecue, une retraite aux flambeaux et le feu de la st jean

#15 20-06-2008 17:16:59

vevette
Membre
Site Web

ben voilà tu veux bien faire et comme dab, ça te retombe dessus...
les représentant ne m'ont comme dab pas suivies et je suis allée seule voir le directeur qui a compris que je sois choquée par une telle attitude et va en parler à la maitresse.... mais après les autres ******** m'ont sautées dessus en disant qu'elles n'ont pas appréciées le fait que j'aille le voir sans elles ( no comment: elles ne******** ** *** *** malgré mes signes!).... et que si la maman ne souhaitait pas que cela se sachent etc.... Bande de poule mouillées!!!!... elles sont alors allées voir le directeur aprèssans moi car j'e leur ai dit " je ne suis pas représentante des parents d'élèves moi! et j'ai parlé en mon nom en tant que parent outrée! et que j'assume pleinement ce que j'ai dit au directeur...." à leur joie évidement car si les parents l'apprennent et ne vousinquiètés pas qu'ils vont l'apprendre mais pas forcement par moi j'aurai la tête haute d'avoir défendue ouvertement mes opinions... et non pas en léchant les bottes.... donc là je pense qu'elles critiquent mon attitude face au directeur en disant que mes propos ne sont pas fondés etc............

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB