Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-06-2008 19:40:56
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : c'est moi qui invite!!!!!
tout le monde boit car personne ecrit ![]()
Dernière modification par moumoune78 (20-06-2008 19:41:22)
20-06-2008 19:40:56
#42 20-06-2008 19:42:43
heureusement pr toi sinon sa serai domage d'avoir un chauffeur et en + qui te convient pas ......et ton amie de cet apres midi tu lui as pas renversser le café sur elle
Même pas!!! T'es déçue hein!! Non c'était vraiment une bonne après-midi c'est pour ça qu'on la prolonge par une soirée, j'espère aussi bien!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#43 20-06-2008 19:43:18
- myriem
- Membre

Je bois et je lis mais après il faut manger car ça ouvre l'appétit l'apéro !
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
20-06-2008 19:44:31
#45 20-06-2008 19:45:53
- moumoune78
- Membre

- Site Web
moumoune78 a écrit :heureusement pr toi sinon sa serai domage d'avoir un chauffeur et en + qui te convient pas ......et ton amie de cet apres midi tu lui as pas renversser le café sur elle
Même pas!!! T'es déçue hein!! Non c'était vraiment une bonne après-midi c'est pour ça qu'on la prolonge par une soirée, j'espère aussi bien!
non pas deçu du tout bravo a toi et que ta soirée sois bien
#46 20-06-2008 19:46:09
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
oui!!! il a les bequilles a inspecteur gadget :lol ![]()
#47 20-06-2008 20:04:31
Cet aprem j'ai eu une drôle d'histoire avec une fleuriste. Voilà :donc une copine vient boire la café chez moi. On parle, on parle, on parle, on parle............... on parle. Bref on parle beaucoup . Entre temps un pote m'appelle pour m'inviter à une soirée organisée par le copain d'un copain à lui, un musicien (guitariste je crois), enfin soirée style mini concert privé. J'accepte l'invitation et demande à ma copine si ça lui dit de venir. Elle me dit ok, et elle me propose qu'avant on mage ensemble chez elle. J'accepte.
Elle doit venir me chercher à 21h. Vers 17h30, elle part (préparer le dîner!!!!!) et là je me dis "mince j'ai rien à lui amener. Je suis bien élevé et hors de question d'arriver les mains vides (enfin elles sont pas vides, j'ai mes béquilles!!!!!). Donc j'allume l'ordi et je vais sur le site d'In......ra"(livraison de fleurs à domicile). Là je trouve de supers beuax bouquets, mais à chaque fois, un message "votre bouquet nécessite 48 h de préparation", alors qu'en page d'accueil, il te précise"livraison dans la journée!!!! Publicité mensongère. Alors je téléphone à un fleuriste pour savoir s'il serait possible d'avoir un bouquet pour ce soir. La femme me dit "oui pas de problèmes". Vous désirez quel type de bouquet, rond, long carré, rectangulaire, triangulaire. Je lui dis"un bouquet, quoi! Allez partons sur un rond! Ensuite quel type de fleurs...... La prise de tête!!! Je lui tout sauf des marguerites (je suis allergique à l'étamine de la marguerite, alors passer la soirée à éternuer ça le fait pas!) J'ai choisi des pois de senteurs, mélangés à du spatiloferum (un truc comme ça). Elle me demande , mes noms, prénoms, adresse, n° carte bleue enfin tout le tralala et elle me dit"à quelle adresse on livre". Je lui dit"chez moi" (ben ouais, je préfère lui donner en main propre, ça fait moins c. n! Alors elle me dit, mais si c'est pour vous, pourquoi vous ne venez pas le chercher vous -même. J'ai du explique, jambes dans le platre.... Enfin à 19 h pétantes, un livreur m'a livré mon bouquet.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour vous faire plaisir, mesdames!
#48 20-06-2008 20:08:43
Cet aprem j'ai eu une drôle d'histoire avec une fleuriste. Voilà :donc une copine vient boire la café chez moi. On parle, on parle, on parle, on parle............... on parle. Bref on parle beaucoup . Entre temps un pote m'appelle pour m'inviter à une soirée organisée par le copain d'un copain à lui, un musicien (guitariste je crois), enfin soirée style mini concert privé. J'accepte l'invitation et demande à ma copine si ça lui dit de venir. Elle me dit ok, et elle me propose qu'avant on mage ensemble chez elle. J'accepte.
Elle doit venir me chercher à 21h. Vers 17h30, elle part (préparer le dîner!!!!!) et là je me dis "mince j'ai rien à lui amener. Je suis bien élevé et hors de question d'arriver les mains vides (enfin elles sont pas vides, j'ai mes béquilles!!!!!). Donc j'allume l'ordi et je vais sur le site d'In......ra"(livraison de fleurs à domicile). Là je trouve de supers beuax bouquets, mais à chaque fois, un message "votre bouquet nécessite 48 h de préparation", alors qu'en page d'accueil, il te précise"livraison dans la journée!!!! Publicité mensongère. Alors je téléphone à un fleuriste pour savoir s'il serait possible d'avoir un bouquet pour ce soir. La femme me dit "oui pas de problèmes". Vous désirez quel type de bouquet, rond, long carré, rectangulaire, triangulaire. Je lui dis"un bouquet, quoi! Allez partons sur un rond! Ensuite quel type de fleurs...... La prise de tête!!! Je lui tout sauf des marguerites (je suis allergique à l'étamine de la marguerite, alors passer la soirée à éternuer ça le fait pas!) J'ai choisi des pois de senteurs, mélangés à du spatiloferum (un truc comme ça). Elle me demande , mes noms, prénoms, adresse, n° carte bleue enfin tout le tralala et elle me dit"à quelle adresse on livre". Je lui dit"chez moi" (ben ouais, je préfère lui donner en main propre, ça fait moins c. n! Alors elle me dit, mais si c'est pour vous, pourquoi vous ne venez pas le chercher vous -même. J'ai du explique, jambes dans le platre.... Enfin à 19 h pétantes, un livreur m'a livré mon bouquet.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour vous faire plaisir, mesdames!
alors vous voyez les filles je crois que nous avons trouvé le dernier homme le plus gallant de cette terre !!! whoa !!! une question tout de meme : vous n aurriez pas les chevilles qui gonflent !!!
bonne soirée avec votre dulciné !!!

vive l'été![]()
#49 20-06-2008 20:09:13
- moumoune78
- Membre

- Site Web
oh que c'est gentil que c'est mimi quand tu vas lui racontai ça elle va etre super contente
plein d'attention pr ces copines ![]()
#51 20-06-2008 20:11:08
babolat a écrit :Cet aprem j'ai eu une drôle d'histoire avec une fleuriste. Voilà :donc une copine vient boire la café chez moi. On parle, on parle, on parle, on parle............... on parle. Bref on parle beaucoup . Entre temps un pote m'appelle pour m'inviter à une soirée organisée par le copain d'un copain à lui, un musicien (guitariste je crois), enfin soirée style mini concert privé. J'accepte l'invitation et demande à ma copine si ça lui dit de venir. Elle me dit ok, et elle me propose qu'avant on mage ensemble chez elle. J'accepte.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour vous faire plaisir, mesdames!alors vous voyez les filles je crois que nous avons trouvé le dernier homme le plus gallant de cette terre !!! whoa !!! une question tout de meme : vous n aurriez pas les chevilles qui gonflent !!!
bonne soirée avec votre dulciné !!!
C'est pas ma dulcinée. enfin pas encore. Les chevilles qui enflent, dans ma situation je file aux urgences!!!!!!!
#52 20-06-2008 20:13:31
- moumoune78
- Membre

- Site Web
![]()
#53 20-06-2008 20:15:19
alors la si elle fond pas en larme en vous voyant avec un super bouquet c est que vraiment elle doit etre aveugle !!!! ou folle pour ne pas devenir votre dulcinée !!!! quoi que peut etre intelligente apres tous ( c est de l humour bien sur)

vive l'été![]()
#55 20-06-2008 20:17:17
Mias tu sais la galanterie(j'aime pas ce mot ça fait ringard), n'a pas disparu. Mias parfois on se sent un peu gênés, on a peur de passer pour des vieux rétros, parce que vous êtes émancipées. En fait on ose pas !!
#56 20-06-2008 20:17:35
- moumoune78
- Membre

- Site Web
#57 20-06-2008 20:18:56
- moumoune78
- Membre

- Site Web
Mias tu sais la galanterie(j'aime pas ce mot ça fait ringard), n'a pas disparu. Mias parfois on se sent un peu gênés, on a peur de passer pour des vieux rétros, parce que vous êtes émancipées. En fait on ose pas !!
ho la la il va nous faire le timide maintenant ![]()
#58 20-06-2008 20:22:20
Le mien est plus beau que ça, dans les tons de rose et de blanc!! En fait (vous allez dire il a les chevilles qui enflent!!) elle a déjà craqué. Mais c'est moi qui ai un peu plus de mal. Mias l'histoire est longue, compliquée (euh en fait non), je pense que c'est moi qui me la complique!
#59 20-06-2008 20:23:22
babolat a écrit :Mias tu sais la galanterie(j'aime pas ce mot ça fait ringard), n'a pas disparu. Mias parfois on se sent un peu gênés, on a peur de passer pour des vieux rétros, parce que vous êtes émancipées. En fait on ose pas !!
ho la la il va nous faire le timide maintenant
Pas timide mais chat échaudé craint l'eau froide!