Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2008 17:28:40
mesualisation
bonjour je vais signe un contrat a partir du 1er juillet
je ne garderais pas l'enfant pendant toutes les vacances scolaire je voudrais savoir comment calculer ma mensualisation. car je ne veux pas me trompe moi je prends toujours mes conges en aout et je voudrais savoir comment ça se passe pour le 15 aout 08 jours feries est-il paye ou dois je le recuperer merci a toutes
22-06-2008 17:28:40
#2 22-06-2008 17:35:51
Re : mesualisation
bonjour je vais signe un contrat a partir du 1er juillet
je ne garderais pas l'enfant pendant toutes les vacances scolaire je voudrais savoir comment calculer ma mensualisation. car je ne veux pas me trompe moi je prends toujours mes conges en aout et je voudrais savoir comment ça se passe pour le 15 aout 08 jours feries est-il paye ou dois je le recuperer merci a toutes
Bonjour,
Ton contrat débute t-il en juillet? Tu dis que tu ne garderas pas l'enfant pendant les vacances scolaires!!!!!!!!!!!!!
#3 22-06-2008 17:44:54
22-06-2008 17:46:09
#6 22-06-2008 17:50:16
Re : mesualisation
oui christyv je ne garderais pas l'enfant durant toutes les vacances ( octobre decembre fevrier avril) et ma mensualisation commence le 1er juillet
Juilet et aout sont des vacances scolaires.
Tu fais comme le dis 4i tu comptes le nombre de semaines
- d'une part juillet
- d'autre part période scolaire
Ensuite
(heures période scolaire x tarif x 36 ou 37 sem) + (heures vacances x tarif x semaines vacances)/12.
En aout tu n'auras pas 3 mois d'ancienneté, le 15 aout ne sera pas payé.
Dernière modification par christyv (22-06-2008 18:03:09)