Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2008 15:30:45

kikoue
Membre
Site Web

mon metier

bonjour a toute ,excuser moi si me suis tromper pour poster ,mais ma question est la suivante :
on me propose un poste sur paris qui na aucun raport avec le metier d assmat que j adore ,etant sans contrat puis je faire un autre metier ,
et je voulait vous dire aussi que je vient de reussir mon code de la route ( c la 2 ieme fois que je le passe ),et est ce que je doit prevenir mon ram et la pmi ,car le dit contrat c pour une durer de 2 mois et peu etre plus ,merci a vous

le plus beau cadeau c le sourire d un enfant

25-06-2008 15:30:45

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2008 20:06:36

elsatreab59
Membre
Site Web

Re : mon metier

Bonjour kikoue,

Tu peux suspendre ton agrément si tu as trouvé un autre emploi. Ton agrément est valable 5 ans. Tu pourras éventuellement reprendre ton activité d'assmat au cours de ces 5 ans.  Il faut en effet en informer le Conseil Général. Félicitation pour l'obtention du code et bonne continuation pour le travail !

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#3 30-06-2008 20:31:50

astrid6
Membre
Site Web

Re : mon metier

Tu peux parfaitement faire ce que tu veux, ton agrément reste valable. Et tu n'es pas dans l'obligation d'aviser le CG (on ne doit l'aviser qu'en cas de déménagement, ou de modification de la famille ou autre... L'agrément est un permis de travailler, mais pas une obligation ! Maintenant, tu peux le faire si tu ne souhaites pas avoir d'appel d'éventuels employeurs. Maintenant, si ton contrat est juste pour deux mois, je ne pense pas que ce soit utile de les prévenir.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB