Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-07-2008 14:42:54
trop contente!
voila je n est plus mes loulous pendants les vacances car maman instist! se midi on sonne a ma porte qui je vois? la maman et ses louloutes avec un joli bouquet de rose jaune orangee j adore! j ai ete tres emue!!je ne m y atendais pas! je ne savais pas quoi dire que j ai dit au moin dix fois merci
la maman a vu dans mes yeux que les larmes commencer a monter du coup elle m a dit je vous laisse car je vais pleuree aussi!
je suis trop contente!! ![]()
mamy heureuse ![]()
03-07-2008 14:42:54
#2 03-07-2008 14:44:12
#3 03-07-2008 14:51:41
Re : trop contente!
coucou, alors là belle rècompence, beau remerciement, c'est que tu le mérite:)
bravo!
et au passage merci a ses parents qui réussissent par ce geste a nous redonner encore plus l'envie de vouloir faire de notre métier une merveille!
A+
![]()

#4 03-07-2008 15:09:16
et bien mary 62? je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu un bouquet de fleurs ca fait drolement plaisir!!! et bien ces parcequ'ils sont content de toi et de ton travail fournit pendant plusieurs mois!!! cé génial des témoignages comme ca!!! bises a toi!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
03-07-2008 15:09:16
#5 03-07-2008 18:12:33
et bien mary 62? je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu un bouquet de fleurs ca fait drolement plaisir!!! et bien ces parcequ'ils sont content de toi et de ton travail fournit pendant plusieurs mois!!! cé génial des témoignages comme ca!!! bises a toi!!
idem pour toi !les parents doivent etre satisfait de toi bravo biz!
mamy heureuse ![]()
#8 03-07-2008 18:26:35
- Chipounette
- Banni(e)

- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#10 03-07-2008 19:25:32
kikou !!!
egalement super ravie pour toi !!! moi aussi si ça m arrive je fond en larmes tellement je suis semsible à ce genre d attentions !!! mais pas encore eu de bouquets !! juste de gros calins des loulous et de jolies compliments des parents et ça c est pas mal aussi !!!

vive l'été![]()
Pages : 1