Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2008 16:30:11
calcul congés payés et avenant pour baisse d'heures
coucou,
En lisant certains posts à propos de cp, je pense que je me suis embrouillée par rapport aux congés de l'été dernier.
J'étais en congés du 30/7/07 au 18/8/07. pour le salaire d'aout 2007, j'ai calculé 1/10e de la rémunération brute totale perçue au cours de la période de référence (octobre 2006 au 31 mai 2007), moins 4jours pris en janvier (inclus dans la mensualisation) et 1 jour payé en juillet. (5j X9H x TX Horaire) + les jours de garde restants d'aout 2007.
J'ai fait ces calculs, sachant que l'employeur faisait un avenant à partir du 1er sept 2007, en baissant ma mensualisation du 165H à158H75.
Je ne sais pas si j'ai bien calculé alors merci pour votra aide précieuse, et comment calculer pour les prochains confgés payés ?l
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
03-07-2008 16:30:11
#3 03-07-2008 17:24:36
Re : calcul congés payés et avenant pour baisse d'heures
Euh
Oui, c'est compliqué ... je comprend pas le calcul ... des 1/10 moins 4 jours ![]()
Tu parles de cp compris dans la mensualisation puis réglés au moment de la prise du congé .... ![]()
Comment a été faire la mensualisation et comment a été prévu le réglement des cp?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 03-07-2008 17:38:41
la mensualisation est sur une année complète et les cp payés par anticipation. Mais à cause de cet avenant qui baissait lees nombre d'heure mensualisé, j'ai pensé bien faire avec les 10 %, merci pour ton aide sophie56
03-07-2008 17:38:41
#5 03-07-2008 17:44:09
Alors sur une année complête les cp ne sont pas payés par anticipation ... mais se subsistue au salaire au moment de la prise des cp.... donc il n'y a pas 10% par mois.
Et une année complête veut dire que la prise des cp est commune à l'employée et aux employeurs.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 03-07-2008 17:49:48
non, excuse-moi, j'ai voulu dire que j'ai été payée tous les mois d'octobre 2007 à juillet 2008 normalement et j'ai pris des congés en janvier sans qu'ils soient déduits de la mensualisation