Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-07-2008 00:29:43
Ma soirée de vendredi soir
Je suis encore sur un petit nuage... Vendredi soir, un moment génial partagé avec mon mari : on chantait dans les choeurs pour une représentation du Requiem de Verdi, version Terezin avec Fabrice Luchini comme récitant, à l'Opéra de Marseille... Première fois à l'Opéra (comme choriste), (pas la première fois avec orchestre, mais celui de l'Opéra, c'est autre chose...). Fabrice Luchini super sympa et très abordable.
Une représentation géniale (bien sûr, vécue de l'intérieur, avec quelques bémols et quelques ratés, et aussi des moments de rigolade), et 10 bonnes minutes d'applaudissement à la fin... On a mouru de chaud, on était trempé à la fin, mais quel moment d'intensité ! Des solistes supers, un chef de choeur génial, par contre, un chef d'orchestre qui ne s'occupait pas de nous, mais bon, on a fait avec !
Bref, un super moment (après une semaine intense de répétitions, couchés tous les soirs à 1 h du matin) partagé en couple, qui nous fera un méga souvenir pour l'année de nos 20 ans de mariage !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
13-07-2008 00:29:43
#2 13-07-2008 00:39:28
Re : Ma soirée de vendredi soir
coucou
ça devait etre genial...et une trés belle experience que tu n'es pas prete d'oublier ![]()
#3 13-07-2008 00:50:43
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Super contente pour toi et ton conjoint 1 moment que tu n'es pas prête d'oublier.
Félicitations et reste sur ton petit nuage tu redescendras mardi matin pour tes loulous
![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
13-07-2008 07:58:43
#5 13-07-2008 08:16:38
- nanoumichelle
- Membre

- Site Web
Waouhhh c'est super Astrid quel bonheur de savoir chanter et que de souvenirs vous allez avoir,
félicitations a toi et ton mari :)bon dimanche!
Pages : 1