Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » comment notez vous vos heures absences sur bulletins de salaires ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-07-2008 19:39:00
comment notez vous vos heures absences sur bulletins de salaires ?
coucou à toutes! depuis le début j'ai toujours noter mes heures d'absences dans les heures d'accueil (puisque payées ! sauf maladie enfant !) mon nouvel employeur me contredit et en même temps ne sait pas comment et où les placés sur fiche de paye car il y a bien une ligne pour les absences mais si on ajoute ces heures sur la ligne prévue, il y aura forcément un plus dans le salaire car voir 1ere ligne ( mensu , salaire de base + heures de bases mensuelles): elle dit de mettre le salaire mensualisé + heures mensualisés par mois ! ok! mais si on ajoute les heures absences dans la ligne réellement prévue pour ces heures d'absences ! ! cela fait un plus non????? elle est perdue et moi du coup aussi !! merci de me répo,dre!
17-07-2008 19:39:00
#2 17-07-2008 20:29:57
Re : comment notez vous vos heures absences sur bulletins de salaires ?
coucou ! y a til une personne qui peut m'aider? merci bonne soirée!
#4 18-07-2008 08:23:09
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
comme 4i
....si c'est des heures d'absence de ma part j'enlève dans "convenance personnelle"
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
18-07-2008 08:23:09
#6 18-07-2008 08:40:23
moi je n'enlève rien du tout puisque c'est des heures d'absence non prévue au contrat, par contre je me le marque sur mon cahier perso de liaision en cas de litige je le montre au parents , je note le jour la date combien d'heure ou de jour et pourquoi ( de façon à pouvoir leur rafraichir la mémoire au cas ou!! ) parce-que quand cela les arranges ils l'on vite oublier! " la mémoire".
Je pense que la ligne prévue pour les absences c'est lorsque elles sont déduites du salaire, mais pour toi ce n'est pas le cas puisque c'est des heures non prévue au contrat, c'est mon avis personnel, sur 6 employeurs que j'ai, personne ne ma jamais parler de cette ligne, à ta place je me renseignerai à LAPAGE. a+
#7 18-07-2008 09:21:11
donc toutes les heures absences :ex: si moins 20h par semaine comme convenu !
je note 20h en heures mensu par semaine sur ma fiche horaire du mois et fiche paie et les ajoute en heures d'accueil ! biensur pour les semaines programmées et si pas maladie de l'enfant ! merci
#8 18-07-2008 09:37:36
est ce ok ? merci
#10 18-07-2008 10:17:17
ok mais si on ajoute ces heures absences ex :deux semaines programmées (soit 40h pour les 2 semaines!)(c'est mon cas,l'enfant n'est pas làcette semaine, ni la semaine prochaine!)) j'ajoute 40h en heures d'accueil normal sur fiche paie et fiche horaire ! mais comment faire ? il faut ajouter les 40h dans le tableau( du 1 à 31) nombres d'heures accueil: soit 5h par jours x 8jours (pour les 2 semaines absences)? comme pour heures normales !! sans les ie! c'est la première fois que c'est ce cas ! surtout sur 2 semaines programmées !! jesuis perdue et l'employeur idem ! merci
#12 18-07-2008 10:35:53
4i où babou pouvez vous me confirmez svp merci ! je vois la maman semaine prochaine pour explication pour ce sujet !! merci les filles !
#13 18-07-2008 10:39:04
coucou
lorsqu'il y a des jours d'absence non prevus (de leur part) la mensualisation ne bouge pas , ni les heures et jours mensualisés declarés....
#14 18-07-2008 10:46:34
donc je mets 0 sur ma fiche fiche horaire que je remets a la maman , je dis bien sur fiche horaire ! et rien a ajouter sur tableau des jours de du 1 au 31 pour acceuil ?? j'ai du mal a y voir clair !!! merci
#16 18-07-2008 11:22:42
non pas vraiment! tu note "A" sur fiche horaire ET "A" sur bulletin de salaire en indiquant les heures absences dans les cases heures du 1 a 31 ?? exemple: cette semaine absence de 20h : je mets case du 15/07 "A"5H puis case 16/07 "A" 5h et ainsi de suite pour avoir les 20h ????? désolé 4i si je comprends pas !! crois moi j'essai vraiment de comprendre mais peut etre suis je bête !!!!
#17 18-07-2008 12:02:12
confirmation stp 4i merci
#19 18-07-2008 13:49:42
ok merci 4i
Pages : 1
Discussion fermée