Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2008 19:35:18
Besoin de vos lumières.....
bonsoir
voila ma question :
je vais commencer un contrat le 1er septembre, je souhaite prendre des vacances au mois décembre (donc non acquis) et à paques 2009, le problème est que mon employeur commencant un nouveau travail (les deux parents ont un nouveau job sur la région) également en septembre n'auront pas de vacances cet année.
Je pense que nous partirons sur une année incomplète car ils ne savent pas pour leur date de congés 2009 mais comment seront comptés ces semaines pour moi ? Comment faire pour la mensu ?
Merci de m'éclairer.
Magti
19-07-2008 19:35:18
#2 19-07-2008 19:57:18
Re : Besoin de vos lumières.....
bonjour,
année incomplete : décompter toutes les semaines où l'enfant ne sera pas présent chez l'assmat. ce nb servira de base pour calculer la mensu ![]()
et les cp seront à payer dès le 1er juin suivant d'après les acquis de la periode passée (juin à mai) d'après le methode choisie par les 2 parties et noté au contrat dans l'article 12 de la convention.
voilà ![]()
#3 19-07-2008 20:05:49
- agrippine47
- Membre

- Site Web
Bonsoir
je partirais sur une mensu de 42 s . - 5 s toi et - 5 s parents
Fin aout 2009 tu regardes si l'enfant a bien été absent pendant 10 s sinon tu fais une regularisation

#4 19-07-2008 20:09:36
Donc, mes deux semaines de vac (cp non acquis car début contrat septembre) que je voulais prendre sans solde, je les inclus dans la mensu en fait. année incomplète sur 42 semaines puisque les parents ne savent pas pour leurs congés- mes deux semaines, donc on partirai sur 40 semaines c'est ça ?
19-07-2008 20:09:36
#5 19-07-2008 20:14:25
#6 19-07-2008 20:23:23
Au lieu de déduire, tu pars sur 12 mois et tu comptes le nombre de semaines où tu auras l'enfant, en tenant des semaines que tu souhaites prendre (tu as le droit d'en prendre 5 mais si pas acquises), et de celles des parents. Et tu pars sur ce chiffre pour calculer ta mensualisation. Le mieux : procure-toi la Convention Collective.
Rien n'est grave, y a toujours pire.