Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-07-2008 21:00:38
Re : plaques d'immatriculation estes vous pour ou contre?
astrid6 a écrit :l"'education nationale n'a rien à voir avec les immatriculations des voitures smile
ce ne sont pas eux qui decident."
Je sais bien 4i, mais qu'ils ne font pratiquement plus de géographie en classe, c'était un bon moyen pour apprendre les départements !je n'ai l'experience que de mes enfants, (11 et 8 ans1/2, mais ils font bien de la geographie (mon fils deteste, comme moi à son age
) et c'est vrai que pour ma fille qui quitte l'école primaire elle n'a jamais eu les n° de departement à apprendre...
je ne m'en etait pas rendu compte
par contre depuis le forum je suis bien plus au fait
c'est bien pour ça que j'ai pense a vous cet apres midi car nos pseudo en disent long ma fille de 24 ans me dit qu'elle devait les savoir cela a bien changé
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

20-07-2008 21:00:38
#22 20-07-2008 21:02:24
cath26 a écrit :et sur quel numero vous voulez lance des tomates ?,......................
la bretagne!!!
violet tu exagere hi hih hi.........

#23 20-07-2008 22:43:15
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
violet a écrit :cath26 a écrit :et sur quel numero vous voulez lance des tomates ?,......................
la bretagne!!!
violet tu exagere hi hih hi.........
merci cath26
car il faut au moins argumenter quand on lance de telles choses !!!!!! ![]()
Bonne soirée ![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#24 20-07-2008 22:51:02
Il faut préciser aussi qu'un nouveau changement (à partir de janvier prochain) sur la carte grise (nom, adresse, propriétaire...) il faudra changer de plaque d'immatriculation!! super non?!! pfffff
et sinon, elle habite où violet?? que lui à fait notre BELLE bretagne?? ![]()
20-07-2008 22:51:02
#25 20-07-2008 22:55:59
#26 20-07-2008 23:13:13
c nul mais bon on a pas le choix.....
pff zut alorset pour violet , elle est jalouse des bretonnes ou quoi??:lol::lol:
en tout ca !pas de leur k way!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#28 21-07-2008 07:17:58
je rêve de decouvrir la bretagne, ça doit être magnifique
hi! hi! 4i qui s y met!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#30 21-07-2008 07:44:44
alors moi, je peut vous dires, q il n y a pas que les gamins, qui jouents acvec les plaques d immatriculation! j y joue tout le temps a 34 ans! des q ont part en vacances, je dit ha! ca c est tel! et un tel! j adore! je fait un sourire, quand je connais le département, ca me rappele des souvenirs, car j ai vécue a plusieurs endroits!, donc ! samedi je le ferais! ca m occuperas! au lieu de faire 3 h 30 de route, ont va surement faire le double! avec les bouchons! et oui! plus grand week end de l année!
Dernière modification par violet (21-07-2008 07:45:54)
#31 21-07-2008 08:03:30
oui tu as raison 3h 30 se n'est pas loin en bretagne elle ont pour plus longtemps hihi vous partez a qu'elle heure pour v..s et quand tu verra nos plaque tu dira ah c'est cele là etc dis c'est quoi le numero de leur departement tu sait toi

#32 21-07-2008 08:06:21
oui tu as raison 3h 30 se n'est pas loin en bretagne elle ont pour plus longtemps hihi vous partez a qu'elle heure pour v..s et quand tu verra nos plaque tu dira ah c'est cele là etc dis c'est quoi le numero de leur departement tu sait toi
oui! c est sur! hi! hi! , nous partons de bonheur! 5 h!elles en ont plusieurs je pensse! 29 déja et j en est vus 2 autres je crois!, quand je verrais une plaque bretonnes, promis! je tire la langue!
Dernière modification par violet (21-07-2008 08:06:56)
#34 21-07-2008 18:59:10
biensur, les plus belles régions de france sont le rhone et la drôme!! il y a que la bas ou il fait bon vivre avec un soleil magnifique été comme hiver ... les températures de descendent jamais sous 15° et ne montent pas au dessus de 35°, pfff c'est vrai que nous sommes jalouses nous les BRETONNES qui habitons une région minable, où il pleut sans cesse, été comme hiver et où nos températures sont de 10° 12 mois sur 12.... c'est vrai, bravo violet, tu as entierement raison sur toute la ligne, d'ailleurs mon passe temps favori est de vendre des k-ways!!!!....
...par contre tu devrais porter plainte contre ton prof de français car il ne t'a visiblement pas bien expliqué le mot "orthographe" .....
#35 21-07-2008 19:15:08
bouh pas gentil tout ça deja le climat dans notre region n'est pas comme tu le dit malgres se que tu crois l(hiver on se gel et puis on s'amuse se post s'appelle pause cafe dont cool la france est belle on ne se bagarre pas on rigole

#36 21-07-2008 19:19:20
cvrine, je ne comprend pas ta réaction! depuis le début, je rigole avec les popines bretonnes, qui me sont trés sympathiques la preuve, je communique avec l une d elle sur msn! elles aussi blagues sur les lyonnaises! et aucun soucis! elles te le diront dailleurs je pensse! quand a mon orthographe, il ne m a pas empécher de faire ma vie!, tout le monde fais, des fautes dans la vie!!!
#37 21-07-2008 19:43:35
stop querelles inutiles..merci ![]()
#38 21-07-2008 20:37:20
stop querelles inutiles..merci
aucun soucis! je blague avec les autres bretonnes!
#40 21-07-2008 20:57:53
coucou ma tite lyonnaise violet,
t'inquiete pas je connais cvrine, y a rien de méchant , allez gros bisous
http://corigif.free.fr/ma_biscoeur/img/biscoeur_016.gif
hou! pas sur! la! mais bon! c est pas grave! merci! popine!!!