Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-07-2008 21:01:02
- nounou3535
- Membre

- Site Web
Re : plaques d'immatriculation estes vous pour ou contre?
pourquoi tant d'animosité. restons calme. tout cela n'est que de l'humour.violet a beaucoup d'humour et ne prend pas les choses au premier degré.
Relax relax Amitiés d'une bretonne
21-07-2008 21:01:02
#42 21-07-2008 21:03:32
pourquoi tant d'animosité. restons calme. tout cela n'est que de l'humour.violet a beaucoup d'humour et ne prend pas les choses au premier degré.
Relax relax Amitiés d'une bretonne
merci! oui! que de lhumour!!! mes popines s bretonnes le savents! et jouents avec nous le soir!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#43 21-07-2008 21:19:52
Si tu a tant d'humour que ça tu aurais du prendre mon post avec humour, non?? ... quand tu écris à une membre "ho la naine!" elle peut le prendre aussi bien que mal, tout comme toi avec ma vanne sur ton prof de français ....
mais comme dit Babou STOP... je ne tiens pas à être bannie j'ai assez d'amies qui l'ont été à cause de querelles...
#44 21-07-2008 21:23:27
tu vois cette phrase avec les petits émoticones à un tout autre sens, non??
...par contre tu devrais porter plainte contre ton prof de français car il ne t'a visiblement pas bien expliqué le mot "orthographe" ..... ![]()
Juste pour te dire que certaines de tes phrases peuvent faire mal ...comme la mienne a pu te blesser....
21-07-2008 21:23:27
#45 21-07-2008 21:26:04
Si tu a tant d'humour que ça tu aurais du prendre mon post avec humour, non?? ... quand tu écris à une membre "ho la naine!" elle peut le prendre aussi bien que mal, tout comme toi avec ma vanne sur ton prof de français ....
mais comme dit Babou STOP... je ne tiens pas à être bannie j'ai assez d'amies qui l'ont été à cause de querelles...
je repond tout de meme, vus que tu me parle! la c etait pas de l humour de ta part! ca c est vus! moi, aussi, j en est pris pleins la tete sur les lyonnaises et les blondes sans neurones, et d autres blagues dites qui m ont visers! car presques personnes savents mon apparence!derriere l écrant! la naine n était pas déstiner a toi! est c était de l humour! de toutes facon, je continurais a blaguer avec mes popines bretonnes avec qui je jouents depuiss des jours! moi aussi je stop!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#46 21-07-2008 21:37:14
violet
bon ca suffit prends 1 tisane et va te coucher maintenant!!!!
sois sage sinon tu seras privée de deguisements et de vacances!!!!non mais des fois
biz..............!!!!!!!!!!!!!!!!!
non! je m amuse ce soir! avec mes popines!!!
#47 21-07-2008 21:38:20
heu, oui en effet, je comprends pourquoi Violet est agacée, mais cverine,
il n'y a rien de méchant. Depuis des semaines, les 'tites......mot interdit et NOUS LES BRETONNES, nous rigolons tout simplement.Et franchement, même avec les émoticônes, c'est vache !!!!!!
je fais des fotes d'otho et je m'en fiche !!!!violet, ma 'tite caille, t'as des popines pupuce, le reste pfffffff !
je sais ca peut faire bobo mais, les popines sont là !!bizou violet
merci! ca me touche maélle! oui! pleins de popines!!!
#48 21-07-2008 22:01:08
hein koi comment Violet , des tomates sur les bretons ???????????
fais gaffe à toi, si je te croise, tu risques de la pâte à crêpes sur la tête avec bcp de grumeaux !!!!!!!!!!
heu, merci 4i !!!!!!! yes une modo
lol! j en mangerais en court de route!
#49 21-07-2008 22:02:55
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
t'inquiètes violet !
avec ou sans fautes d'orthographe, on te lira quand même !
continue de poster!
On ne se prend pas au sérieux ! on est là pour passer du bon temps !
#50 21-07-2008 22:06:37
on détourne le post là, ns allons ns faire enguirlander
oui! alors: quand je serais sur le chemin de vacances je chercherais une plaque bretonne! oui!! oui! je suis pour les plaques! c est marrant! et ca occupe! meme les grandes de 34 ans!!!
#51 21-07-2008 22:27:34
- framboisette44
- Membre

- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
hé bien moi j'adore lire les plaques sur la route des vacances, ma mère nous faisait jouer à cela lorsque nous étions petits, elle était imbattable, j'ai toujours gardé cette habitude.... (et moi aussi je fais des fotes
)
#52 21-07-2008 22:29:12
hé bien moi j'adore lire les plaques sur la route des vacances, ma mère nous faisait jouer à cela lorsque nous étions petits, elle était imbattable, j'ai toujours gardé cette habitude.... (et moi aussi je fais des fotes
![]()
)
quel sens de l humour ma popine framboisette! c est pour ca q ont est popines!!!
#53 21-07-2008 22:42:00
- framboisette44
- Membre

- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
pour sur!!! popine violet
#54 21-07-2008 23:35:03
- nounou3535
- Membre

- Site Web
#55 21-07-2008 23:46:26
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Nan, lé fotes sé pa bien den fair, nous être aller a lécol !!!!
bizouz violet !!! mois tu peu me plonber popinette !!!! hihihihihihihihihihihihi
cvrine, cool, c'est juste une p'tite gueguerre sympathique !!!!!
Dernière modification par carolinec29 (21-07-2008 23:47:27)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#56 21-07-2008 23:54:41
![]()
et si vous reveniez au sujet initial ??? ![]()
moi suis pour les plaques avec les n° de departements pour pouvoir continuer de m'amuser pendant les voyages
et aussi pour pouvoir reconnaitre les touristes et raler apres...:lol:
#57 22-07-2008 00:06:24
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Bien Babou74,
La discussion commençait à partir dans tous les sens "hors sujet"
Moi aussi je suis pour avoir le N° pour cause à l'école on apprenait les départements 5 par 5 et ce tous les 2 jours, c'était un peu rasoir comme une poésie ou un auto-dictée mais depuis longtemps j'ai vu l'intérêt.
C'est pourquoi les trajets en voiture j'ai fait la méthode à mes enfants car ils n'ont pas appris dommage
![]()
Dernière modification par ma tristine (22-07-2008 00:09:21)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#58 22-07-2008 06:55:23
maelle a écrit :on détourne le post là, ns allons ns faire enguirlander
oui! alors: quand je serais sur le chemin de vacances je chercherais une plaque bretonne! oui!! oui! je suis pour les plaques! c est marrant! et ca occupe! meme les grandes de 34 ans!!!
la! j était revenue a la conversation!