Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2008 00:37:02

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Site Web

STOP : faut arrêter avec la bretagne.......

Bonsoir les filles,

Voilà, comme vous le savez cela fait longtemps que je suis sur le forum..... nous sommes des ass mat, des femmes et des adultes.....
Ce soir je vous dit ce que je pense,
Alors avis  à toutes, que vous soyez membres ou modos :

Je suis très en mad:mad:
Cela fait quelques temps que je vois des posts sur la bretagne et les bretonnes, certes il y'a des choses dites qui sont drôles et d'autres qui ne me font pas rire du tout, même si c'est de "l'humour" pour certaines.... certes certaines en rigole et d'autres non , soit elles le disent , soit elles se taisent.....
Mais des choses peuvent blesser.....
Dans beaucoup de post je trouve que c'est beaucoup de moquerie, surtout......et cela ne me plait pas du tout.....
On à déjà rigolé de certaines choses, certaines villes..mais...pas à ce POINT.... je trouve là que cela devient LOURD par moment......et ce n'est plus rigolo.....
Voilà en gros , alors laissez un peu la bretagne en paix......

et un petit message à violet, tout le monde te trouve sympa, certes ....
y'a des choses rigolotes certes....mais faut pas abuser......calme toi un peu tu serais gentille.......
Je sais j'aurais pu le dire en message mail mais non, zut!! je le dis en face , pourquoi toujours par mail.....

Pour les modos, non ne fermez pas mon post, je me suis exprimée ....il ne faut pas toujours fermer les posts qui "pète" un peu, je voulais m'exprimer sur ce sujet, sans méchanceté mais avec mon coeur.......

alors , je vous souhaite à toutes bonne soirée et bon courage pour celles qui bosses.........
a bientôt!!!!!!!!!!!!!!
juju56

QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

24-07-2008 00:37:02

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2008 00:47:02

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Re : STOP : faut arrêter avec la bretagne.......

tiens, tiens.... je vois que je ne suis pas la seule!! attention juju, tu vas avoir des ennemies....
que dire?? à part que je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi!! cela fait plusieurs mois que je ne venais
plus dù à un ras le bol... et je reviens, me disant que les choses ont dùes changer... et bien non, toujours
ce même post sur notre bretagne....
pfff et quand on ose dire ce qu'on en pense, on se met tout le monde à dos!! bonjour les gamineries...
en tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser ça!! 
merçi de ton honneteté qui vaudra bien des grimaces de certaines...

#3 24-07-2008 00:53:31

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
oui cest le mot...
ce sont des gamineries...;)
qu'il faut prendre à leur degré....

..mais juju si ce post degenere...
je le fermerai....meme sans ta permission lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 24-07-2008 01:30:44

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Bonsoir les filles,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Pourquoi toujours la Bretagne?  Ya de bonnes et mauvaises choses comme partout d'ailleurs alors il faut arrèter surtout quand on parle d'un autre sujet et hop c'est la Bretagne qui prend. L'exemple avec la discussion "plaques immatriculations"  je trouvais cette dîte discussion géniale mais il a fallu recadrer car Bretagne  = Tomates  mad

Comme on dit par ici çà vole pas haut mais çà touche

Allez bonne nuit et à demain lol lol

Dernière modification par ma tristine (24-07-2008 01:32:28)

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

24-07-2008 01:30:44

partenaire publicitaire:

#5 24-07-2008 07:45:02

joly
Membre
Lieu : Ille et Vilaine
Site Web

bonjour juju56
je suis tout a fait d'accord avec toi,on parle beaucoup de notre bretagne sur le forum.
Quel serat le prochain département la prochaine fois ???????

Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire

" et maman de 3 enfants"

#6 24-07-2008 07:46:46

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

alors, bonjour juju 56, dans ce post juju come tu peut le voir et les autres aussi, c est ecrit bretagne et lyon! et non; que bretagne , il y a pleins de blagues sur la bretagne certe!, mais! lyon aussi! il y a des blagues sur nous! et ont ne le prents pas mal du tout!, ont a bien dit dés le départ avec les autres bretonnes que c était un jeux, et celles qui ne veulents pas y jouer, elles y jouents pas! vous ne me connaisser pas!, ce n est en aucun cas de la méchanceter !   loin de la!!!dans ce post il y a plusieurs lyonnaises, et a 3 reprises paf! c est violet q est sitée!!! et les autres non? tu est honnéte! c est bien! moi aussi! je le suis, j ai jamais mis de mail pour me plaindre de quelqun, car les blagues je les prends bien, il y a des blagues de blondes assez forte! et je me vexe pas pour autant!, dés q il y a un post amusant, ca dérange! dommage! dans la vie ont ne peut pas plaire a tout le monde! c est clair!quand a la gaminerie, franchement, je préfére rester gamine , les filles! que d étre aigris! dans la vie!cvrine, bien sur tu suis! ta raison! un message tu te dit honnéte? dans mon post photo wonder woman, tu avait écrit, tu est jolie et c est sincére! aprés plus tard tu l éfface! ni vus ni connus! si t appelle ca étre honnéte? pas compris!!!quand a ma tristine je t est répondue quand tu a dit que je n était pas a la mode et pas en avance car je ne portais pas des chaussures fluo! j ai pas besoin de cela  pour avancer dans le monde! je trouve ca moche! j ai le droit! chacun son avis , ces chaussures ne ferons pas avancer le monde! je ne voulais en aucun cas blesser!,c est juste un jeux !!!ne pas le prendre mal! juju56! merci de m avoir lus! une derniére chose cvrine! tu dit que cela fait un moment que tu ne viens pas, que le post lyon bretagne est toujours la , mais! il n y est pas depuis des mois tu sais! mais depuis juillet! seulement!

Dernière modification par violet (24-07-2008 08:02:44)

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#7 24-07-2008 08:01:00

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

bonjour  j'ai l'impression de me retrouve dans mon ancienne entreprise  avec ses nombreux  conflits moi je ne vois pas les remarques des une et des autres commes vous c'est un jeux on fait decouvrir nos region  on s'amuse on se detend il ne faut Pas tout prendre au premier degres vous parle de violet mais de votre cote les reflexions vont bon trains  cela ne vous deranges pas ?  maintenant que vous disiez se que voud pensez c'est honnete mais se serait dommage de s'arrete là  il y a encore plein de belle chose a voir  des 2 cote

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

#8 24-07-2008 08:42:18

cvrine56
Membre
Site Web

violet, d'une part pour mon post, oui je l'ai éffacé et tu vas comprendre pourquoi....ta copine maëlle prend ta défense et m'en met plein la figure, je sais également trés bien que tu discute sur MSN avec plusieurs de tes "popines" et que j'ai le dos super mais alors super large... alors je me suis dis pfff, pourquoi lui faire un compliment alors que par derrière.....

d'autre part je ne venais plus depuis des mois suite à un ras le bol génral, pleins d'amies "virtuelles" sont parties et vous êtes arrivées... et comme tu dis on ne peut pas plaire à tout le monde... il est vrai que le post sur la bretagne n'est pas trés vieux mais comme dit ma tristine le sujet reviens dans pleins de posts et ça bin y en a marre!!

maintenant, fais ta vie et je fais la mienne, ignore moi et je t'ignore, point barre!!!!!

#9 24-07-2008 08:49:25

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

moi je suis née à Paris de parents breton.
à paris on me traitait de " bretonne"... ( bien que n'y suis pas née!).
quand mes parenst ont déménagé à Rennes, là on me traitait de " parisienne" ( quand cela vient de prof! c'est hyper pas cool !
mes parents ont déménagé à côté de quimper. j'adore la bretagne pour son paysage, sa culture, les crêpes...

moi j'habite en Charente Maritime et là on me traite de" bretonne".....

moi je comprends pas tout ça ...c'est limite du " racisme " ... ça fait " toi t'es pas d'ici alors...."je me sens bien nulle part en fait, car partout où tu vas , on te traite d'étranger.

donc que ce soit un coin où l'autre , ce qui fait l'homme où la femme c'est pas sa région, son pays, c'est ce qu'il est vraiment.

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

#10 24-07-2008 08:49:49

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

sad
vous savez ce que je (nous) pense (pensons ) de vos petites querelles...
....alors
à bon entendeur.......

INDEX ALPHABETIQUE

#11 24-07-2008 08:54:03

violet
Membre
Site Web

cvrine56 a écrit :

violet, d'une part pour mon post, oui je l'ai éffacé et tu vas comprendre pourquoi....ta copine maëlle prend ta défense et m'en met plein la figure, je sais également trés bien que tu discute sur MSN avec plusieurs de tes "popines" et que j'ai le dos super mais alors super large... alors je me suis dis pfff, pourquoi lui faire un compliment alors que par derrière.....

d'autre part je ne venais plus depuis des mois suite à un ras le bol génral, pleins d'amies "virtuelles" sont parties et vous êtes arrivées... et comme tu dis on ne peut pas plaire à tout le monde... il est vrai que le post sur la bretagne n'est pas trés vieux mais comme dit ma tristine le sujet reviens dans pleins de posts et ça bin y en a marre!!

maintenant, fais ta vie et je fais la mienne, ignore moi et je t'ignore, point barre!!!!!

tu me parle je te répond...cvrine! oui j ai quelques popines sur msn, mais! tu te trompe!  certaines n ont meme pas vus le post, car post presque plus sur le forum; et d autres ont rien a voir avec le post bretagne : lyon , donc! en parle pas!j ai une bretonne sur msn qui ne post pas souvent, donc! c est pas le cas cvirne! chacun a sa place cvrine sur le forum!; oui je fait ma vie! je répond a ton post! c est normal!!! c est tout! y en a qui sont partient, mais y en a qui se sont prient des avertissements!!!  c estpour cela  ! voila!

Dernière modification par violet (24-07-2008 08:54:34)

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#12 24-07-2008 08:55:12

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

babou 74 a écrit :

sad
vous savez ce que je (nous) pense (pensons ) de vos petites querelles...
....alors
à bon entendeur.......

oups je me repete lol

INDEX ALPHABETIQUE

#13 24-07-2008 08:56:53

cvrine56
Membre
Site Web

lol

#14 24-07-2008 08:57:58

violet
Membre
Site Web

vevette a écrit :

quand mes parenst ont déménagé à Rennes, là on me traitait de " parisienne" ( quand cela vient de prof! c'est hyper pas cool !
mes parents ont déménagé à côté de quimper. j'adore la bretagne pour son paysage, sa culture, les crêpes...

moi je comprends pas tout ça ...c'est limite du " racisme " ... ça fait " toi t'es pas d'ici alors...."je me sens bien nulle part en fait, car partout où tu vas , on te traite d'étranger.

donc que ce soit un coin où l'autre , ce qui fait l'homme où la femme c'est pas sa région, son pays, c'est ce qu'il est vraiment.

comprent pas? quel rapport vevette?

#15 24-07-2008 08:59:00

cvrine56
Membre
Site Web

elle en à ras la casquette aussi!! lol

#16 24-07-2008 08:59:09

simili
Membre
Lieu : le pays des chouans
Site Web

vevette a écrit :

bonjour, je travaille avec des parents ,maman de bretagne et papa de paris ,je n'ai jamais pensé que je pourrais les appelés bretonne et parisien,ils ont choisi mon coin ,ils sont de chez moi  !!!!

zen10.gif

#17 24-07-2008 08:59:32

violet
Membre
Site Web

violet a écrit :
vevette a écrit :

comprent pas? quel rapport vevette?

#18 24-07-2008 09:00:33

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,

Je ne suis pas Bretonne ni Lyonnaise, mais vous prenez pas la tete pour des betises pareilles.
Et violet soit un peu plus cool wink
Allez les filles Zen

A bon entendeur, Merci wink wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#19 24-07-2008 09:01:49

violet
Membre
Site Web

agenaise a écrit :

Bonjour,

Je ne suis pas Bretonne ni Lyonnaise, mais vous prenez pas la tete pour des betises pareilles.
Et violet soit un peu plus cool wink
Allez les filles Zen

A bon entendeur, Merci wink wink

je pensse l etre! facile de sattaquer a une seule personne! je me prent pas la tete moi!

Dernière modification par violet (24-07-2008 09:04:45)

#20 24-07-2008 09:04:14

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

ah bon on ne me comprends pas?

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB