Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-07-2008 09:04:27
Re : STOP : faut arrêter avec la bretagne.......
Je ne veux pas faire de polimique.
Donc pour moi,le sujet est clos
Mais je le repete ZEN les filles ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
24-07-2008 09:04:27
#22 24-07-2008 09:06:56
Moi je suis du Poitou pays des ânes
C'est grave docteur
![]()
Et pourquoi avoir appeler ce Post Pause café ? "Cours de récré" lui serait aller comme un gant.
Enfin je dis ça, je dis rien :x

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#23 24-07-2008 09:07:07
vous allez un peu loin! vevette! je suis dans le meme cas! je suis pas née a lyon,! et j ai quelques remarques mais! puff! ca me passe au dessus!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#24 24-07-2008 09:09:51
Moi je suis du Poitou pays des ânes
C'est grave docteur
![]()
Et pourquoi avoir appeler ce Post Pause café ? "Cours de récré" lui serait aller comme un gant.
![]()
merçi à toutes .... je me sentais une extra terrestre
mais je vois que je ne suis pas la seule ![]()
24-07-2008 09:09:51
#25 24-07-2008 09:10:21
Bonjour
Il ne faut pas faire de différence, peut importe la région, la couleur......
nous sommes toutes des femmes qui ont une identité, un passé, des familles, ne "blessons"
pas par nos écrits, nos idées, il faut communiquer, dans le respect de chacun.
Pas de querelles "stériles" qui n'apporte que de la déception.
violet, reste cool, pas de rancune, cela ne sert strictement à rien.
Il y a des choses plus graves, et cvrine, je la comprend, elle se sent attaquer, et ne le mérite
nullement.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#26 24-07-2008 09:13:43
je reste cool! la!!! ca se vois non! faut pas pousser!, je ne fait aucune différence! nanaifafa! j ai des copines bretonnes!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#29 24-07-2008 09:24:37
mais on s'en fiche de vos susceptibilités regionales ou personnelles !!!!! ![]()
peu importe la couleur
pourvu qu'il y ait le coeur ![]()
alors 
et toute puerilité !!!![]()
merci ![]()
#31 24-07-2008 09:42:02
il ne faut pas prendre tous au 1er degrés sans arret les filles, je pense qu'il y a des choses plus graves dans la vie, enfin ces mon avis, rire et communiquer ne fait de mal a personne, soyez zennnnnn!! a+bises
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#32 24-07-2008 09:45:38
bonjour à toutes, je ne prends la défense de personne en postant. C'était un post ouvert par une bretonne et chacune parlait de sa région (bretagne, lyon....). Je pense que si cela avais dérapé la modo aurai fermé.Il n' y a rien de mal qui a été dit , juste des taquineries de part et d'autres.
#33 24-07-2008 09:46:18
je suis d'accord il n'y a aucun racisme dans les messages passes que des rires des decouvertes et moi je trouve que se n'est plus un post bretagne mais un post contre violet oui c'est ma popine elle a son franc parle soyez tolerantes acceptes les gens comme ils sont se forum est bien ne gache pas tout
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#34 24-07-2008 09:52:31
re bonjour! la!! c est vous qui déraper! , quel est le raport avec la couleur de peau? le racisme..........ect..................ont s amusait, c est une bretonne qui ouvrait le post!!! pour s amuser!, il y a quelques années j ai faillis de pas avoir un boulot a cause de mon nom de famille! alors n allez pas me dire ca a moi! ne faites pas déraper le post!!! quelques personnes m ont dit c est de la jalousie, je commence a croire que oui! pour certaines!!!, je ne vais pas me prendre la tete a cause de cela! je part en vacances! ca vous en ferras !!! a plus................
#35 24-07-2008 09:56:59
Violet cool, ne te prends pas la tête. Mais non ça n'a rien à voir avec du racisme, ce sont des PLAISANTERIES. Tu as ton franc parler et ta manière d'être qui c'est vrai que certaines c'est vrai ne sont pas habituées, c'est tout.
#36 24-07-2008 09:58:39