Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-07-2008 21:19:29
lieu de vacance
Bonsoir à vous toutes .Nous avons réservés un camping à Andernos les Bains dans le bassin d'Arcachon,il y a t-il des filles qui habitent par là et qui pourraient me vanter leur région histoire de s'évader un peu en attendant le 10 aout .Endroits à visiter,coin sympa etc.....Faites moi réver .Merci
21-07-2008 21:19:29
#2 21-07-2008 23:36:08
- nounou3535
- Membre

- Site Web
23-07-2008 15:15:11
#5 23-07-2008 15:17:22
Re : lieu de vacance
Je ne suis pas de ce coin, mais je te conseille de faire la dune du Pylas c'est magnifique par contre, si tu as des enfants de bas age, cela va etre dure pour eux.
il y a le cap ferret qui est a cote mais c'est magnifique et plus calme que le bassin d'arcachon. Plus pittoresque.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 23-07-2008 16:34:43
Je suis plus bas dans le sud ouest! Mias je connais Arcachon et sa région;
Perso j'aime bien Arcachon l'hiver. L'été c'est bondé et vachement huppé.
J'aime pas trop le bassin pour se baigner, par contre c'eest génial à marée basse d'aller ramasser des coquillages!!
Pour se baigner, au nord du bassin tu as Arès: c'est un petit lac qui se remplit en fonction des marées à l'aire de fontaines: très sympa et tu peux pique niquer à l'ombre.
Après pas loin tu as 2 parcs d'attraction très sympa: la Coccinelle, et Kid's park: les 2 sont supers sympas mais la Coccinelle est plutôt pour les 3-6 ans.
Après tu as le zoo de la Teste de Buch: zoo très chouette, du style de la Palmyre en oplus petit.
Pour profiter des vagues, va faire au tour au Cap Ferret: tu as de supers plages surveillées.
A faire absolument, une croisière sur l'île aux oiseaux ou le tour du bassin en bateau promenade.
Si tu pousses un peu plus haut, tu as le phare de Cordouan près de Soulac: tu y va le soir au moment du coucher du soleil: c'est magnifique!!!!
Pour les gaufres, je connais pas, mais y'a un glacier artisanal génial : une triple caramel salé, tiramissu et chocolat, avec un supplément de chantilly!! Wouah! J'ai faim là d'un coup!!
Si tu connais pas, va quand même faire un tour à Bordeaux: parc bordelais, rue ste catherine (bondée) , musée d'aquitaine et museum d'histoire naturelle.
Voilà pour ce que je sais!!!
Bonnes vacances
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#7 24-07-2008 10:27:20
Je te remercie beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre ,je vois qu'il y a pleins de belles choses à faire ,comme j'ai hate d'y etre,j'ai 1 fils de 9 ans ,tu me conseil donc de faire kid's park ok il va etre super content,pour faire la croisière sur l'ile aux oiseaux ou faut il se rendre pour prendre le bateau?
#8 24-07-2008 11:11:21
Salut,
Ah oui à 9 ans Kid's park il va s'éclater!!!
Pour la croisière sur l'île aux oiseaux, faut prendre le bateau sur la jetée principale d'Arcachon.
Voilà!!!!
#10 24-07-2008 11:39:03
oh je crois que je vais m'organiser des tites vacances par la bas l'année prochaine moi
Salut
Tu seras pas déçue: c'est très beau!!!!
La semaine prochaine ( àpartir de dimanche), je suis avec mon fils dans un club de vacances à Biscarosse. J'y vais pour la 1er fois; Je te dirai si c'est bien: en tout cas les tarifs sont vachement intèressants, par rapport au Pays Basque ou à la côte méditerranéenne!
Pages : 1