Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-07-2008 22:31:29
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : combien de valises sacs
mon mari vient de me poser la questio ![]()
je veux acheter un break , il veut pas .....il va vite y réfléchire dés ce week end
![]()
Dernière modification par papillotte (24-07-2008 22:31:50)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
24-07-2008 22:31:29
#22 24-07-2008 22:33:11
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir
nous c'est un grand sac de sport pour nous deux avec vetements chauds , plus légers quand meme s'il fait beau
pyjamas , caleçons , etcccccccccc hihi!!! + le vanity avec mes ptits produits à moi + mes parfums et le reste pour monsieur!! j'oubliai les serviettes de toilettes bien sur ! les enfants eux ont chacuns leurs sac et se débrouillent pour le faire contrairement à leur père:( et on a chacun son oreiller , autrement on dort pas bien ![]()
#23 25-07-2008 08:08:11
bonsoir, alors moi c'est une grande valise pour moi et une autre pour mes fils. Mon nécessaire beauté (crème visage, corps,lingette, masque et le nécessaire de toilette et mes parfums (important). Et un sac pour les chaussures. Si je pouvais je ramènerais toute mon armoire mais bon pas envie de payer l'excédent de bagages.
surtout ne rien oublie tres tres important
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#24 25-07-2008 08:09:26
![]()
![]()
mon mari vient de me poser la questio
je veux acheter un break , il veut pas .....il va vite y réfléchire dés ce week end
![]()
![]()
dis lui bien que c'est tres utile que cela evite les embrouille et le stress du voyage

25-07-2008 08:09:26
#25 25-07-2008 08:11:09
Bonsoir
nous c'est un grand sac de sport pour nous deux avec vetements chauds , plus légers quand meme s'il fait beaupyjamas , caleçons , etcccccccccc hihi!!! + le vanity avec mes ptits produits à moi + mes parfums et le reste pour monsieur!! j'oubliai les serviettes de toilettes bien sur ! les enfants eux ont chacuns leurs sac et se débrouillent pour le faire contrairement à leur père:( et on a chacun son oreiller , autrement on dort pas bien
je vois que cet homme ne s'assume past comme les notres houla je derape tres raisonnable vos valises

#26 25-07-2008 09:27:55
coucou
En ce qui me concerne cela fait déjà presque 2 semaines que je suis rentrée de vacances ..je peux donc vous faire part de ma récente expérience..
Un grand sac de sport pour moi & mon homme ; un autre pour mes 2 garçons, une valise pour tous les produits et un autre sac pour les serviettes, gants de toilette..etc.
on avait pris un bac en plastique dans lequel on avait mis une bouteille d'eau et de lait des pâtes , du benco, du riz et dans la glacière jambon saucisse ..... cela nous permet de tenir 2 jours car je deteste après avoir fait 1000km devoir en plus aller me fondre dans la foule des supermarchés!!!!! comme ça , ça nous a permit d'aller directement dans la piscine... on appris ausii des lingettes desinfectantes et autre car on ne sais jamais qui est passé avant nous!! Chacun a pris son oreiller.... bref la seule chose que l'on a oublier enfin que mon mari a oublier c'est son rasoir.... il avait pris la mousse mais pas le rasoir..
je rappelle que pour tout ça j'ai un Touran
...
Dernière modification par tatasisi (25-07-2008 09:29:12)
La plume est plus forte que l'épée
#30 25-07-2008 10:57:26
Nous cette année on a acheté une caravane donc on va pouvoir emmener un maximun de choses .
je pense que vous avez fait le bon choix

#31 25-07-2008 10:58:54
coucou,
Et bien nous, pas de valises. Camping car oblige il y a des placards pour tous le monde.
Super pratique
pas mal aussi le camping il y a beaucoup de rangement vous allez bougez pas mal