Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
25-07-2008 16:05:25
#2 25-07-2008 16:11:02
Re : mi temps ou temps partiel !!!! difference ????
bonjour
je dirai qu'un mi-temps est vraiment la moitié d'un temps complet,
et un temps partiel, un 20h, 25h, etc...c'est moi qu'un temps complet...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#3 25-07-2008 16:18:29
- myriem
- Membre

Pour moi : un mi-temps est la moitié d'une journée (matin ou soir)
Temps partiel : peut être 1 fois toutes les 3 semaines ou 15 jours . C'est une durée de temps moins déterminée . Un peu à "l'occasion". Non ??????
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
25-07-2008 16:21:35
#5 25-07-2008 17:13:22
kikou
pour nous assmat il n existe pas de notion temps complet/mi temps comme pour les autres professions !!
temps complet : du lundi au vendredi soit 5 jours dans la semaine
temps partiel : - de 5 jours dans la semaine
ex : lundi 10 h / mardi 10 h / jeudi /10 h /vendredi 10 h soit 40 heures sur 4 jours = temps partiel
lundi 4 h / mardi 4 h /mercredi 4 h / jeudi 4h / vendredi 4 h soit 20 h sur 5 jours = temps complet
enfin en tout cas suivant les dires de ma puer mais j aimerai bien l avis d autres assmats !!!!

vive l'été![]()
#6 25-07-2008 20:59:05
moi je ne me sers pas de ces mots, on est plus dans un cycle "traditionnel" de travail ![]()
j'ai des temps pleins (bébés) et des periscolaires (scolarisés)
quelque soit le nb de jours de présence par semaine ![]()
#8 26-07-2008 07:01:41
et cette notion d'heure est demandée pour la caf ou les asssedic pour des versements de complements ![]()
je crois qu'il ne faut pas comparer , on est plus du tout dans le même contexte que dans le privé ![]()
#9 26-07-2008 09:10:43
kikou
cette notion d heure est peut etre demandé par la caf ou autre !! mais voila je pense que la question est posée car dans ma région, de plus en plus d'agréments sont intitulés ainsi :
modalité accueil : 1 temps partiel pour enfant de .........
donc la question posée est qu est ce qu un temps partiel ? et je donne juste l info que l on m a transmise.
par contre j aimerai bien avoir l avis des filles car il doit bien y en avoir d autres sur ce forum qui ont se type d agrément !! ayant deja 2 agréments je souhaiterai en demander un autre justement à temps partiel !! voilà pour les precisions que je peux vous apporter !!
j espere que les filles pourront confirmer ou pas d ailleurs ce que l on m a dit !
et oui je suis d accord avec vous, c est idiot de considerer qu un temps partiel se compte sur le nombre de jours, et non nous ne sommes plus dans les memes notions que dans le privé (20 h mi temps ou 35 h temps complet) !!
alors à toutes les filles qui connaissent la definition du temps partiel pour une assmat !! on attend vos réponses !! ![]()

vive l'été![]()
Pages : 1
Discussion fermée