Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2008 17:22:59

maman2clementine
Membre
Site Web

comment justifie vous votre refus de garder un enfant ?

Je m explique.
J ai U un premier entretien avec une maman il y a 3 semaines qui s est plutot bien passé malgré qq ppetites choses qui m ont derangées (je dis que j ai 2 lits mais pense coucher l enfant dans tel lit/ la mère me repond mais c est M qui choisira (??) et j ai trouver la gamine sans gêne : pour une premiere fois qu elle venait : elle a toucher à tout et la mère ne disait rien / j avais ma fille et elle un autre BB en plus de gèrer la conversation je ne voulais pas faire la "police" bien que je fus chez moi !) mais j etais prête à m engager.
La dame me dit qu'elle rappelle dans la semaine pour me voir avec  son mari.
J 'attends encore son appel....
Du coup je me dis que si elle rappelle je dirais non car cela me laisse entr'apercevoir un mauvais début de collaboration...

Si elle rappelle comment puis lui dire mon refus en etant polie et diplomate (chose dont je ne sais pas tjs faire preuve)...

Merci de votre aide

Assistante maternelle dans le 25 depuis avril 08 
1 petit  : 2 ans en juin à venir
Une p'tite Clem à nous.Espoir d'un BB2 pour debut sept 2010.:)

28-07-2008 17:22:59

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2008 17:29:24

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : comment justifie vous votre refus de garder un enfant ?

coucou ! géneralement c au premier rendez vous que l'on sent si cela passe ou pas !!!!
et pis tu es chez toi c toi qui decide pour coucher l'enfant où toi tu desires !!
je leur laisse un delai pour me rappeler si ce delai passé pas de coups de fil de leur part je prends le prochain appel et pis tant pis ...!!

et pour le refus il faut etre honnete avec le sourire expliquer le pourquoi de la cause ...les génes occasionnées blablabla

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 28-07-2008 17:33:19

chipie86
Banni(e)
Site Web

L'honnetteté paye pas car il suffit que cette maman aille raconté a toute les autre maman que tuvoulais pas gardé sa fille pour tel raison (la maman va surement en rajouté) Tu n'a qu'a dire que tu attendé son appel et que entre tent tu a eu d'autre visite et que tu tes engagé avec une autre maman  a oui bonjour lol

#4 28-07-2008 18:10:15

astrid6
Membre
Site Web

Tu n'as rien à justifier... De toute façon, elle ne t'a pas rappeler, si jamais elle le fait, tu lui dis simplement que c'est trop tard, et basta !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

28-07-2008 18:10:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB