Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » merci
28-07-2008 21:02:10
#4 28-07-2008 21:06:05
Re : merci
je ne sas pas si tu as reçu le mien, je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de la boîte mail. Pas grave de toutes façons, tu sais que je t'envoyais un p'tit mot gentil.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
28-07-2008 21:06:05
#7 28-07-2008 21:11:50
- nounou3535
- Membre

- Site Web
Moi j'avoue que ce genre de comportement m'interpelle beaucoup. Qui est cette personne, je trouve ses propos déplacés. Si j'ai besoin d'un renseignements je me tourne vers les modos et vous les filles. Bon courage à vous ( les modos!!!)
#8 28-07-2008 21:15:10
coucou je suis là aussi, pétard a force d'expérience nous connaissons aussi!
avons le code de l'action sociale, la ccn, les livres juridiques!et les syndics ect-------
on ne serais pas présente a aider et conseillé si nous étions pas bien informer aussi des lois et devoir!
et la loi est la m^me pour tous et toutes!
seul le statut des assistantes maternelles a bien du mal a être encore bien compris, en totalité!
A+
![]()

#10 28-07-2008 21:19:18
ce sont des personnes comme lui et d'autres dont je tairai le nom qui font que mon plaisir de venir s'amenuise quelques fois. Heureusement que vous êtes là pour les parties de rigolades et les sujets sérieux. Car les posts de ces énergumènes je ne sais dans quelle catégorie les placer car il n'existe pas de qualificatif pour ce qu'ils écrivent. bonne soirée les filles
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#12 28-07-2008 21:28:23
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonsoir,
je viens de lire ! et tu viens d'ouvrir ce post !
Merci les filles d'avoir soutenu 4i. Vous avez été rapides, et surtout là au bon moment !
Nul doute que j'étais de ton coté en lisant ces absurdités ! ![]()
#13 28-07-2008 21:39:29
bonsoir 4I
Je suis de tout coeur avec toi. Qu'est ce que cet énergumène?
Merci pour tout le travail fait, ce site m'aappris beaucoup de choses et m'a permis de mieux comprendre la CN.
(je n'ose pas t'envoyer un mail, te connais pas assez car pas trop ancienne sur le forum)
Bon courage et haut les coeurs, ça n'est pas facile d'être modo
#14 28-07-2008 21:47:27
Je suis également avec toi 4i, je ne supporte pas ce genre de personnage , vu que l'on est pas d'accord avec lui se transforme en "boulet" sur le net.
Ces posts non aucun sens.
Si mon mari venait sur un forum que je fréquente en disant "nous" pour parler de mon métier, je ne supporterai pas longtemps.
Je trouve ce forum super, dommage que de tel personnage vienne mettre le "dawa". Mais malheureusement c'est souvent sur les forums, c'est tellement facile, bien planqué devant son écran (et non pas derrière comme il l'a écrit, moi si je me met derrière j'arrive pas à vous lire
)
On vous soutient les Modos !!! Bonne soirée.
Dernière modification par Poup (28-07-2008 21:47:53)

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#15 28-07-2008 21:47:55
#18 28-07-2008 22:21:10
Bonsoir 4i, je me suis connectee ce soir pas au courant des histoires de ce Mr.
Ignore le c'est ce qu'il a de plus interressant a faire, et Mr devrait s'occuper de sa femme avec ses lois sois disant au courant mieux que toi.
Mais tu es notre modo a nous et avec ta repartie,
Bisous bonne soirée et puis un bannissement va bientot arriver je le sens
![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#20 28-07-2008 22:23:05
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
- Accueil
- » Pause café
- » merci