Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-07-2008 14:38:45
#22 31-07-2008 14:40:57
Re : contrat et PAJE
cela depend de l'ass mat,
le plus, que je suis partie en base hebdo c'est 11.50 et cela me convenait.
Essaye de voir avec elle en rediscutant sur le tarif
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#23 31-07-2008 14:42:33
si je me base sur une semaine cest encore plus difficile, des semaines j'aurais besoins que de 8h de garde ...
Personnellemnt moi ca ne me dérange pas de la payer qpou des heures qu'elle ne travaille pas certains mois, mais je voulais savoir si c'était légal...
31-07-2008 14:46:14
#25 31-07-2008 15:25:02
Bonjour Jesdim
J'ai un contrat pour une maman aide-soignante qui travaille aussi le week-end ,avec le papa et la famille ,donc je ne l'ai jamais le samadi,le dimanche et le soir le plus tard c'est 19h.
40 semaines programmées,1120h/an 28h/semaine,94h/mois.La maman a préféré partir sur la plus haute amplitude(28h/semaine)pour éviter d'avoir trop d'heures complémentaires,ce qui n'est jamais arrivé depuis decembre 2007,car il y aurait, paraît-il ,un maximum d'heures complémentaires a déclarer.
Effectivement j'ai des semaines très calmes avec cette petite,d'autres plus chargées.Des fois c'est le matin jusqu'en début d'après-midi,d'autre fois c'est en début d'après midi(13h30).
Mes semaines sont très irrégulières,mais le planning m'est donné suffisemment tôt.
#26 31-07-2008 15:29:11
J'ai jamais entendu parlé de maximum d'heures complémentaires à déclarées....
J'ai aussi ce genre de contrat avec des hc tous les mois et certains mois plus que la base ...et jamais eut de problème.... en deux ans.
La seule chose c'est que les hc régulières doivent entrer dans la mensualisation au bout de 6 mois, selon la loi tepa.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com