Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2008 19:08:31

astrid6
Membre
Site Web

Un gros gros plaisir !

Bon, je sais, rien à voir, mais j'ai envie de vous faire partager un gros cadeau que je viens de faire à mon homme...
Pour celles qui connaissent, je suis une lectrice assidue de "Point de Vue", je sais, je sais, c'est ringard, mais j'adore... je suis abonnée et c'est mon grand plaisir du mercredi pendant la sieste ! Autre point important, mon mari est ténor lyrique amateur, il prends des cours de chant depuis maintenant 7 ans, il donne des concerts, on partage cette passion tous les deux, bref, c'est génial. Son idole, c'est Roberto Alagna, normal...
Bref, mercredi dernier, j'ouvre le nouveau "Point de Vue", je commence à lire, et je tombe sur un article sur les Chorégies d'Orange, dans le Vaucluse, où Alagna chante Faust cette année. Article sympa, belles photos, et hop, en fin d'article, que vois-je ? "Point de Vue" invite les lecteurs qui le souhaitent (sur inscription, nombre limité) à venir le jeudi 31 juillet à Orange, pour une visite privée du Théatre Antique, assister à la Générale de Faust, et cerise sur le gâteau, après la générale, une rencontre privée avec le ténor... Mon sang ne fait qu'un tour, il est marqué que les inscriptions se font uniquement par téléphone à partir du jeudi matin. J'appelle pour avoir les horaires, ils ouvrent le téléphone à 9 h. Inutile de dire que le jeudi matin, à 9 h pétante, je suis sur le pont, un téléphone dans chaque main, et j'appelle... d'abord, répondeur, ensuite, ça sonne occupé.... mais j'insiste, (heureusement, j'ai deux lignes de téléphone !), je passe d'un téléphone à l'autre pour augmenter mes chances... Enfin, au bout de 35 mn, j'ai réussi à avoir quelqu'un et miracle, il reste des places ! hop, nous voilà inscrits mon mari et moi pour le 31, rendez-vous à 18 h à l'entrée du théatre.
J'ai aussitôt appelé mon mari pour lui faire la surprise, il était ému aux larmes et moi aussi ! C'est une chance géniale, les générales sont en générale beaucoup plus intéressantes que la 1ère représentation, et pouvoir discuter avec Alagna himself, c'est le plus beau cadeau que je pouvais lui faire... Vivement jeudi, je viendrai vous raconter !
Merci de m'avoir lui, mais j'avais tellement envie de vous faire partager ma joie ! Et comme pour les gosses, on prends autant de plaisir dans l'attente !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

27-07-2008 19:08:31

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2008 19:23:41

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Un gros gros plaisir !

wah !!!
quel beau cadeau smile
je vous souhaite une merveilleuse et inoubliable soirée smile
bravo à toi wink
(moi je lis vsd, beau papa me les donne lol)

#3 27-07-2008 19:50:52

astrid6
Membre
Site Web

Merci 4i, on a hâte ! Ca sera notre récompense pour avoir bien travailler (salon et couloir !).

#4 27-07-2008 19:52:09

4i.modo
Membre
Site Web

chouette!

alors j'aurais droit au beattles!!!
zut y en a 2 qui sonts morts... pfff
tout se perd! tout! lol

(humour)

ou un spa/massage : chuis accroc tongue

27-07-2008 19:52:09

partenaire publicitaire:

#5 27-07-2008 20:18:59

SOIZ
Membre
Site Web

ah ça vaut le coup  de lire les magazines wink bonne soirée a vous deux , et franchement il a du être vraiment content

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

#6 27-07-2008 20:19:23

astrid6
Membre
Site Web

Le spa/massage, j'y vais le 8 août, pour me mettre en forme pour nos 20 ans de mariage le 10 ! Je sais, j'abuse !

#7 27-07-2008 20:25:44

SOIZ
Membre
Site Web

oh oui faut abuser, tant que ça se donne, et que l'on peut donner des excuses valables pour dépenser les sousousous wink

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

#8 27-07-2008 21:04:01

4i.modo
Membre
Site Web

tu ne vas pas regreter astrid!!!!
en 1 séance je suis accroc... mais pas le porte feuille sad

#9 27-07-2008 22:24:43

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Alors tu lui as trouvé le cadeau idéal et pour toi aussi , super vous allez passer une merveilleuse soirée de détente , profitez en bien ,tu nous raconteras:)
Bonne soirée

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#10 27-07-2008 22:44:39

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Site Web

super !! quelle bonne idée tu as eu et quelle chance d'avoir pu obtenir des places !!
passes une tres bonne soirée avec ton homme et viens nous la raconter bonne soirée !!!!

maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

#11 01-08-2008 15:07:34

astrid6
Membre
Site Web

Alors, je vous raconte :
On est parti à 14 h 30 hier tranquillement, on est monté à Orange par la nationale, faut compter environ 3 h 30. Le temps de prendre un verre frais, il était 18 h, rendez-vous pour la visite privée du théatre antique avec le Directeur qui a fait monter les volontaires tout en haut du mur (40 m de haut, mon mari s'est fait plaisir, moi, même pas en rêve...). Ensuite, petit repas sympa au bistro devant l'entrée des Artistes, du coup on a vu Alagna arriver en voiture à 19 h 30, faire coucou à tout le monde et entrer dans le théatre. Comme on avait des places réservés dans le carré "VIP/PRESSE", juste en face de la scène au 3° gradin (le prix est à 220 €, normalement, là gratos !), pas besoin de faire la queue, donc on s'est installé à 21 h tranquille. Mais promis, la prochaine fois, on emmène des coussins, 4 h assis sur des gradins en pierre, ça fait mal aux fesses ! Soirée formidable : Alagna égale à lui-même, mon mari connaît le rôle par choeur et a bien fait rire ses deux voisines de Radio Classique car il chantait en même temps qu'Alagna ! Un temps magnifique, chaud mais sans mistral. Que du bonheur... Après le spectacle, Alagna est venu nous saluer, et on est reparti d'Orange à 1 h 30... Le temps de rentrer, on était à la maison à 3 h 45, mais ma fille et ses copines et copains n'étaient pas couchés non plus, donc on a réveillé personne !
Bref, super soirée, très bon souvenir, mon mari était ravi.

#12 01-08-2008 15:10:46

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Je vois que vous avez passe une tres bonne soirée.
Que d'emotions a ton mari.
c'est tres gentil de ta part, c'est un tres beau cadeau

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB