Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-08-2008 15:36:19

astrid6
Membre
Site Web

Super journée d'hier

Bon, les filles, je vous raconte ma journée d'hier !
Déjà, vendredi après-midi : 3 h de soin à l'institut de beauté : hammam, gommage au sel marin, thé dans la salle de repos (ambiance zen et musique détente), puis soin complet du visage... J'en suis sortie à à 18 h 30, complétement détendue.
Samedi, journée de folie : dans la cuisine avec mon mari pour préparer l'apéro et le buffet de dimanche pour une vingtaine de personnes). A 16 h, coiffeur pour une petite coupe rafraichissante. On a commencé à 9 h du matin et on a fini à 22h en préparant la terrasse, les tables, un peu de déco.
Et dimanche, levée à 8 h, dernier coup de ménage et de préparatif, douche, coiffure, maquillage et habillage (désespérant de trouver une tenue qui me plaisait, je me la suis faite le week-end dernier : pantalon en lin écru, et veste-chemise en lin blanc). A 10 h, départ avec mon mari (lui aussi en pantalon écru et chemise de lin blanc) et notre fille superbe dans sa robe fleurie, pour l'église du village, via la fleuriste où j'ai récupéré mon bouquet (roses rouges) et un autre petit bouquet que je confie à ma fille.
A l'église, nous sommes rejoints par tous nos amis, et à 10 h 45, arrivée du prêtre de la paroisse, qui juste avant la messe de 11 h, nous a donné une superbe bénédiction dans une petite chapelle pour nos vingt ans de mariage. Très émouvant. Même mon mari, qui à qui pourtant il en faut, a versé une petite larme. Superbes paroles du prêtre qui ont touché tout le monde. Ensuite, remise du petit bouquet de ma fille à la Vierge, et une amie (notre chef de choeur de la chorale) nous a chanté "L'Ave Maria" de Schubert, accompagnée par un ami pianiste. Magnifique. Les gens qui étaient déjà là pour la messe de 11 h, n'en revenaient pas ! Ensuite, nous sommes sortis de l'église, comme de jeunes mariés, avec tous nos amis qui nous attendaient. C'était super sympa ! Photos, et hop, retour pour tout le monde à la maison, pour apéro et repas/buffet qui s'est prolongé tout l'après-midi, entre deux tours dans la piscine. On a tous fini en maillot, certains sont repartis après un 2° apéro vers 18 h 30, d'autres sont restés, on a fini à 23 h...
Nous avons eu des textes très touchants sur notre livre d'or, et la petite boîte en carton décorée prévue pour cette usage nous a permis de recevoir plus de 350 € pour agrémenter notre 2° voyage de noce en tunisie en octobre.
Au final, un merveilleux souvenir pour tous les deux et la certitude que nous sommes repartis pour 20 nouvelles de vie commune riches de joies et d'amour.
Je vais essayer de mettre une photo dans le forum photo, mais j'ai jamais essayé, je promets rien !
Merci d'avoir partagé avec moi cette journée exceptionnelle qui me tenait tellement à coeur !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

11-08-2008 15:36:19

partenaire publicitaire:

#2 11-08-2008 15:52:08

nanifafa
Membre
Site Web

Re : Super journée d'hier

Super Astrid,
Des journées comme celle-ci sont gravées éternellement dans nos
coeurs.
Que du bonheur big_smile

Et octobre , 2ème voyage de noce tongue alors , c'est repartit pour pleins d'autres émotions.
des photos, des photos.............................. lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#3 11-08-2008 15:59:58

valdu49
Membre
Site Web

c est genial !!  des instants comme celui la faut en profité !!
que du bonheur !!

#4 11-08-2008 16:02:13

astrid6
Membre
Site Web

Je viens de me battre un peu avec l'ordi, mais ouf, j'ai réussi à mettre une photo dans "photo" ! Maintenant que je sais comme on fait, je vais vous inonder !

11-08-2008 16:02:13

partenaire publicitaire:

#5 11-08-2008 16:04:07

valdu49
Membre
Site Web

merci je vais allez voir !! 

j arrive toujours pas a mettre des photos perso !! ça m enerve !

#6 11-08-2008 16:10:17

astrid6
Membre
Site Web

Ca y est, ça marche bien, en fait faut trouver un hébergeur, suffit de taper "heberger" sur Google, y en a plein, d'ouvrir un compte, d'importer des images (le plus simple est de mettre sur ton "bureau" celles que tu souhaites importer", ensuite tu les transfères sur l'hébergeur, ça te donne un code BB, qu'il te suffit de copier-coller dans la nouvelle discussion que tu ouvres dans photos. Si j'y arrive, tu peux y arriver !

#7 11-08-2008 16:13:06

nanifafa
Membre
Site Web

Super , mais les filles ,n'oublier pas de "flouter" vos photos perso .

#8 11-08-2008 16:20:02

astrid6
Membre
Site Web

Ben sur le forum "photo", y a marqué qu'on peut mettre des photos perso, sinon, je vois pas très bien à quoi ça sert !

#9 11-08-2008 16:22:33

nanifafa
Membre
Site Web

Juste pour la confidentialité , si tu ne veux pas avoir de problème plus tard d'être reconnue....n'oublions pas que nous sommes lu et vu par toutes et tous (les joies de la "toile")

. mais c'est ton choix tongue

#10 11-08-2008 21:20:50

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

Coucou Astrid6
à ton tour, d'avoir de magnifiques souvenirs smile
merci de nous faire profiter de ta joie, et de ton émotion
je vais aller faire la curieuse sur photos lol
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB