Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-08-2008 18:06:53
je suis triste
le perroquet gris du gagon de mes parents est mort..
je ne l'entendrais plus dire bonjour quand je rentrais chez eux ni faire la sonnette de la porte ou la sonnerie du téléphone... quelle farceur il était!!!
On nous a toujours dit que ça pouvait vivre 50 ans et quand il est tombé malade et que mes parents sont allés chez le véto on leur a dit que c'était 20 / 25 ans.... et lui il en avait 38!!! autant dire que c'était un membre à part entière dans la famille car il était plus vieux que moi.
ce qui st dommage c'est que vu le pris mes parents ne pourront plus en avoir un.. ![]()
La plume est plus forte que l'épée
14-08-2008 18:06:53
#4 14-08-2008 18:28:36
Re : je suis triste
désolé pour le perroquet! ces vrai que ca doit leur manquer! et ca fait un vide depuis le temps qu'il l'avait!! les animaux on s'y attachent, et je sais de quoi je parle, il y a environ 2 semaines mon hamster est mort, et ca parait bizarre mais ca fait du vide, il était trés gentil!! alors un pérroquet en plus il parlait ces sur que la , ca doit faire du vide en plus depuis de nombreuses années !!! mais parents on leur berger allemand qui est mort la semaine derniére!! les pauvres ils ont du mal a s'en remettre, ca leur faisaient une compagnie!!! bon courage a toi et ta famille pour la suite!! a +
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
14-08-2008 18:28:36
#6 14-08-2008 19:15:19
je suis de tout coeur avec toi. à notre retour de vacances, le poisson rouge de mon fils était mort!! que de larmes il a versé ! il a fallu lui faire une tombe, et une semaine après nous sommes allés en choisir un nouveau.
nous nous attachons à nos bêtes, ils sont tellement plus sincères que certains humains.
je te dirai comme si tu avais perdu un être cher, gardes tous les bons souvenirs que tu as avec lui, et avec le temps ton chagrin s'estompera . courage;
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#9 14-08-2008 20:11:31
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
ho c'est triste on s'habitue (surtout 38 ans) !! une pensee pour cette ptite bete et pour toi !!
#10 14-08-2008 20:41:51
désolé tatasisi pour tes parents et toi !!!
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 15-08-2008 08:53:08
- nanoumichelle
- Membre

- Site Web
suis désolé tatasisi et oui depuis aussi longtemps c'est un menmbre à part entiere pour ta famille,
tes parents doivent se sentir seuls depuis!!
c'est sur que maintenant vu les prix ils ne vont plus pouvoir en avoir !
Pages : 1