Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2008 18:05:08
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Une arnaque jvous dis pas !!!!! jla connaissais pas celle là!!
Voilà, alors par ou je commence!!
mon fils de 16 ans à travaillé un mois ( juillet) , pour son salaire nous lui avons ouvert un compte chèques ( sans chéquier trop jeune !) avec une cb pour son age . Bien sur on surveille tous les jours le solde et les opérations , pour ça internet c'est génial !!!
Une première fois en rentrant de vacances il fait un etat du compte au distributeur de la banque et là entre le solde chez nous et de l'automate une différence de 100euros , on met ça sur le compte d'un beug ça peut arriver!!! et moi je refais ses comptes et je suis ok avec internet !!! bon on laisse passer , hier soir il rentre et rebelotte meme histoire , on reverifie tout non non pas d'erreur de notre part on est ok avec internet niune ni deux ce matin il file à la banque et bien on en a appris une sacrée quand il est rentré !!! il a fait le plein d'essence pour son scooter et a payé par carte chez l"""""c .Ce cher monsieur prend une caution pour garantir le paiement à chaque fois qu'il a paye avec sa carte!! eh!!oui et le pire c'est qu'on ne voit meme pas les operations passées sur le compte , donc on ne connait pas le montant et on ne sait mme pas quand et si ça va etre remboursé c'est pas génial ça !!!!!Je suis allée a la banque et très en colère bien sur je leur ait dit ce que je pensai et j'ai rendez-vous demain à 14h30 , faut quand meme pas se *** du monde
Je sais pas pour vous , mais moi c'est la 1ère fois que j'entend une chose pareil , on verra bien de tout pour le fric , mais demain y'a interet qu'il retrouve son argent car je sens que ça va chauffer, non mais !!!merci de m'avoir lu , j'ai,ete longue mais ça m'a tellement surprise il fallait que je vous en parle .
20-08-2008 18:05:08
#2 20-08-2008 18:12:27
Re : Une arnaque jvous dis pas !!!!! jla connaissais pas celle là!!
zen ! ma corinet te!, mais c est écoeurant!:mad:; quand meme! tout cet argents pris a coté pour rien!!!, entre ca et d autres choses......... sur les cartes, chéquiés; et opérations! il y a de quoi raler! , ne te laisse pas faire ma corinette! demain! tiens nous au courrant! bise violet
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#3 20-08-2008 18:24:03
- corinette68
- Membre

- Site Web
Coucou ma violet !!zen oui j'essaye , mais bon la banque ne nous a meme pas averit quand on a souscrit pour la carte , croit moi sinon on ne l'aurait pas prise et imagine un jeune qui ne fait pas attention tu te rends compte les conséquences 100 euros en moins c'est pas rien grrrrrrr!!! c'est pas sérieux de la part de la banque c'est tout , et surtout j'en ai marre de rien dire et de subir alors là je dis stop !!!! voilà. Excuse mais je suis dégoutée et enervée ![]()
Bises à toi ![]()
#4 20-08-2008 18:28:13
Coucou ma violet !!zen oui j'essaye , mais bon la banque ne nous a meme pas averit quand on a souscrit pour la carte , croit moi sinon on ne l'aurait pas prise et imagine un jeune qui ne fait pas attention tu te rends compte les conséquences 100 euros en moins c'est pas rien grrrrrrr!!! c'est pas sérieux de la part de la banque c'est tout , et surtout j'en ai marre de rien dire et de subir alors là je dis stop !!!! voilà. Excuse mais je suis dégoutée et enervée
Bises à toi
exuse! je te dit zen , mais moi e serais pareil! surtout pour les gosses! ne te laisse pas faire! ma popine t a raison................tu me diras...........
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
20-08-2008 18:28:13
#6 20-08-2008 18:36:32
et bien j'avais jamais entendu parlé de ça
tiens! ird! bon retour! cela fait lomgtemps!
#7 20-08-2008 18:38:46
- corinette68
- Membre

- Site Web
#8 20-08-2008 18:57:38
Euh, j'ai pas bien compris, c'est Monsieur LE..ERC qui débite la carte d'un montant plus important que l'achat ? C'est légal, ça ? Bon, je suppose que la CB est une carte de paiement, sinon ça ne marcherait pas, mais de toute façon, en règle général, les banques ont de plus en plus l'habitude de se fou.re de leurs clients. Un petit conseil, prend contact avec une association de défense des consommateurs et vois ce qu'il faut faire. Les banquiers partent toujours du principe qu'on va laisser courir car difficile de se battre contre une banque, mais si plus de gens le faisait, ça leur ferait les pieds. Quand on pense au bénéfice qu'ils font sur notre dos !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#9 20-08-2008 19:04:23
- corinette68
- Membre

- Site Web
oui astrid, en plus du montant de l'achat là en locurence un plein d'essence il ont débité le compte de mon fils de frais de caution pour etre sur d'etre payé alors que sa carte est à interrogation systématique du solde , je ne comprend pas , j' en saurai plus demain et je ne vais surement pas laisser courir c'est l'argent de mon fils il l'a gagne il n'a pas fait d'erreur de gestion , donc pas responsable ,ils ont interet de lui remettre et devant moi sinon je pense que je vais faire comme tu dis mais avant ils sauront comment je m'appelle!!!!!!
#10 20-08-2008 20:26:13
eh ben je la connaissais pas non plus, bats toi, bon courage corinette !!!
c'est arrivé a mon père de payer 1000 francs a la pompe de gazoil mais c'etait une erreur de frappe sur le boitier et mon père a pas fait attention, ça met arriver aussi a l'aeroport, le gars au lieu de taper 32Fr50 il a tapé 325 francs, comme par hasard, attention les arnaques
#12 20-08-2008 20:44:52
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonsoir mais cette caution il l'encaisse a chaque fois ????
#13 20-08-2008 20:50:22
coucou
c'est Le*** qui prend la caution pas la banque????????!!!!!!!!!!!!!!!
pfft!! Ton fils bosse il a l'air de faire attention à ce qu'il fait de son argent et eux se permettent ça!
![]()
surtout ne lâche pas le morceau!
bon courage![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 20-08-2008 20:53:09
#16 20-08-2008 20:56:43
- corinette68
- Membre

- Site Web
#17 20-08-2008 21:00:37
- corinette68
- Membre

- Site Web
oups je recommence !!!
eh!!oui nanou à chaque fois qu'il paye pour son plein avec sa carte , il lui prenne une caution , lamentable, c'est pas la banque lycanthe mais ils le savent que cette enseigne le fait ils auraient au moins pu nous avertir, ils ont pas fait leur boulot !!!! Je vous dirai demain , bonne soirée ![]()
#18 20-08-2008 21:05:14
coucou Corinette
pfft!
![]()
les grosses enseignes ne sont pas mieux que les banques et ils aiment pas les scotters!
bonne colère ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#19 20-08-2008 22:09:04
- corinette68
- Membre

- Site Web
#20 20-08-2008 22:55:46
alors là ............. je suis écoeurée !
impensable !!!!!!!!!!
t'es tu renseignée pour savoir si cette enseigne avait le droit de pratiquer ainsi ! parce que j'ai fortement des doutes !
je serai toi j'appellerai une association de défense des consommateurs demain matin avant ton rdv avec la banque, pour savoir ce qui est légal et aussi pour pouoir mieux te défendre !
non mais on aura tout vu !!!!!!!!!
j'attends avec impatience la suite de ton incroyable histoire !
bon courage