Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2008 20:01:24
- selen
- Membre
enceinte: pas d'agrément??
bonjour,
je suis actuellement enceinte de 5 mois et j'ai eue ce matin un rendez vous avec la puéricultrice de ma circonscription pour ma demande d'agréement faite en mars (juste avant ma grossesse). Elle bloques sur le fait que je sois enceinte et m'as dis qu'il n'y avait que deux solutions posssibles:
-soit je maintiens ma demande et on fais l'entretiens mais elle notifiras un refus pas à cause du fait que je sois enceinte mais parce qu'elle ne peux evaluer la situation future?
-soit je retire ma demande et je la refais apres la naissance debut decembre, le probleme c'est que vu les délais pour obtenir un agréement je ne peux me permettre de réattendre un tel délai, c'est pour ces raisons que j'ai faite ma demande en mars car je savais qu'il fallait comptais environ 1 an avant une 1ere garde.
Entre temps, mon entreprise a fermé et je me retrouve au chomage (enfin là en arret maladie) donc à la fin de mon congés maternitée je dois reprendre une activitée professionnelle et j'ai choisie celle d'assistante maternelle. Je ne peux malheureusement comme beaucoup de monde me permettre de ne pas travailler et le fait d'avoir l'agréement ou pas motifs consdérablement l'organisation de notre vie future (inscription a la creche si je dois retravailler dans le privée)
voilà je voulais avoir vos differents avis et conseils, elle reviens lundi matin pour l'entretiens car je lui ai dis que je ne renoncerais pas
21-08-2008 20:01:24
#3 21-08-2008 20:12:49
Re : enceinte: pas d'agrément??
elle n'a aucun droit d'apriori !!!
encore moins par tel ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 21-08-2008 20:15:35
bonsoir
fait une demande pour 2 agrements voir 3
ton bou comptera dans 1 , il t'en restera 2
tu a raison de t'accrocher ![]()
non mais
a l'entretien dit lui que c'est un travail , qu'elle ne peut te refuser cela
21-08-2008 20:15:35
#5 21-08-2008 20:40:45
#6 21-08-2008 20:51:15
- selen
- Membre
j'ai fais justement une demande pour un agréement pour 2 enfants car je savais que la mienne conterais pour une place et lors de la remise du dossier je savais que j'étais enceinte. Car j'ai commencé mes démarches debut mars, puis la ruenion d'information en avril ou ils nous donnent le dossier.
je suis quelqu'un de tres organisée et rigouse (je travail dans la logistique lol ) alors mon projet est un peu structurée ca fais deux ans que je reflechie dessus et tout ca.
je lui ai dis tout ca mais ca ne semble pas la faire changer d'avis :s
#8 22-08-2008 21:38:50
- farfelune
- Membre
lors de l'entretien ,montres ta determination , et que ce projet est murement reflechi, je ne peux dire que comme les autres accroches toi