Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-08-2008 12:55:53
besoin d'aide
bonjour,
voila, je suis ass mat depuis peu puisque j'ai commencé lundi.
une amie a moi emploie une ass mat pour ses enfants et je voulais savoir comment faire pour lui garder ses 2 enfants quand sa nounou est en vacances .
dois-je prévenir la pmi, puis-je garder ses petits en plus de ceux de mon agrement, comment ça se passe?
quand j'ai signé le contrat pour mon propre agrément, la maman a remplir la partie : nom de l'ass mat a qui confier l'enfant en cas d'urgence. j'ai un nom et une adresse mais dois-je prévenir la pmi si j'emmene le petit chez cette personne ? de plus, pareil, la maman veut confier ce petit a cette dame durant mes congés.
je suis perdue, que faire ?
j'espère que quelqu'un pourra m'aider et je vous en remercie d'avance.
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
28-08-2008 12:55:53
#3 28-08-2008 13:04:13
Re : besoin d'aide
merci de ton aide, alors a quoi ça sert de donner le nom d'une ass mat de remplacement en cas d'urgence si on ne peut pas lui donner le petit en cas de besoin ?si ces places sont prises au moment de l'urgence)
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
#4 28-08-2008 13:06:30
28-08-2008 13:06:30
Pages : 1
Discussion fermée