Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-09-2008 10:28:45
Re : Cp sur heures période d'adaptation
4i a écrit :nous t'avons donné les reponses qui correspondent à la convention, mainenant à toi d'appliquer
je me suis efforcée de ne pas mettre de liens mais de copier/coller pour ne pas te faire faire de recherches, comme tu le demandais (fort aimablement) dans le passé...
sinon, appele la formatrice ( chez nous on nous donne les coordonés des intervenents en cas de questions, ou par le biais du CG) pour demander si elle s'est trompée...
bonne continuation .oui j'ai pu constater meme dans d'autres réponses a d'autres membres que tu avais fait de gros efforts a ce niveau la
, c'est très bien, j'avais vu que je n'étais pas la seule à m'en plaindre en parcourant le forum enfin comme tu le dis c'est du passé
, le principal est de progresser...
la puer doit passer pour ma demande de dérogation ce mois ci alors je lui redemanderais confirmation.
Merci pour toutes vos réponses les filles
coucou il était absolument pas nécessaire de rajouter ce petit piment supplémentaire envers modo 4i!
c'est d'un ridicule trés petit!!!!
les modos appliquons au mieux notre travail dans les règles de la loi ou des lois!
nous ne pouvons pas nous permettre d'aller au-delà de celle ci!
donc as toi de faire comme bon te semble!
le forum est de plus en plus reconnu pour justement cette qualité,d'information! (par des syndicats,puer,ram,cg,et là j'en suis des personnes du gouvernement et oui
prod jusqu'au bout et pour le bien être de tous le monde)
et il me semble que les liens ajouter ou indiquer pour vous renvoyer vers la bonne réponse est plus que complet et un gagne temps!
et si au besoins nous sommes toujours là pour encore plus détaillé !
A+
![]()