Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2008 08:30:47
03-09-2008 08:30:47
#2 03-09-2008 08:49:48
Re : comment se faire connaitre
bonjour cath, alors moi ca a mis 1 an,pour trouver le premier contrat, sinon ces beaucoup le bouche a oreilles, car il y a des mois que j'ai mis des cv et annonces sur internet, et rien!! dur dur!! voila pour infos, biz a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#3 03-09-2008 08:55:26
Bonjour,
J'ai mis 6 mois pour avoir mon premier contrat, cela a tarde car je n'etais pas inscrite au ram, erreur de ma part, je ne connaissais pas.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 03-09-2008 08:56:47
bonjour cathy.moi la pmi a une liste pour les parents.j ai mis des petites annonces dans les magasins et une fois j ai carrement recrute dans la rue une maman d un superbe bb!elle avait justement besoin d une assmat.aussi petites annonces a l ecole et chez mon medecin
03-09-2008 08:56:47
#5 03-09-2008 08:59:41
bonjour ma cath!:), alors moi; cela a mis 2 mois, premier contrat, la maman ma appeller suite a la liste d assistante maternelle, mais trés souvent, quand j ai un de mes contrats qui se termine.je pause une annonce dans le journal, et je vous certifie que cela fonctionne a 100 pour cent ici a lyon!,cela , fait bizare de voir, que certaines gualére a fond! alors q ici c est bonder de contrats; !, en 3 mois j ai eu 22 appels! , tous refuser, j était compléte! ,j ai 4 agréments est c est complet!, et étonner aussi, que certaines galéres! pour les réponses positif ou négatis!, suite a une visite des parents!!!, a 99 pour cent, moi j ai la réponse de suite! et coup de bol c est positif , en 11 ans a 99 pour cent!.quant aux agrément pareil! c est dingue! certaines font des demandes pour en avoir 3, ici, ont te le donne: mémé pas besoin de le demander!!!, il faut dire q il y a du travail! c est pour ca!. alors!!! bon courrage a celles qui gualére! beaucoup en ce moment! je pensse bien a elles! et patiente , cela va arriver!
Dernière modification par violet69 (03-09-2008 09:01:44)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#6 03-09-2008 09:01:17
coucou
je savais dejà qui j'accueillerais avant d'avoir mes agrements.. ![]()
puisque je l'ai demandé suite à la demande de 2 parentspour 3 enfants...
donc j'ai eu des enfants en accueil dés reception de mon agrement
le bouche à oreille fonctionne trés bien chez nous...( je ne fonctionne qu'ainsi.. )
...sinon petites annonces..listes mairie ram pmi....collégues.... sortie d'ecole où il y a plein de mamans et d'enfants
etc...
#8 03-09-2008 09:27:54
moi je suis a la campagne pas trop de demande et en plus il y a la creche nous ns sommes que 5 dans mon village mais c'est des anciennes
je suis inscrite en mairie a la ram sur internet mais je n'avais pas pense en colleges merci de vos repnses
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#9 03-09-2008 09:37:42
nous sommes70 nounous! et toujours autants de demandes..............et oui!, nous avons une creche................
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#10 03-09-2008 09:38:10
bonjour ma cath!:), alors moi; cela a mis 2 mois, premier contrat, la maman ma appeller suite a la liste d assistante maternelle, mais trés souvent, quand j ai un de mes contrats qui se termine.je pause une annonce dans le journal, et je vous certifie que cela fonctionne a 100 pour cent ici a lyon!,cela , fait bizare de voir, que certaines gualére a fond! alors q ici c est bonder de contrats; !, en 3 mois j ai eu 22 appels! , tous refuser, j était compléte! ,j ai 4 agréments est c est complet!, et étonner aussi, que certaines galéres! pour les réponses positif ou négatis!, suite a une visite des parents!!!, a 99 pour cent, moi j ai la réponse de suite! et coup de bol c est positif , en 11 ans a 99 pour cent!.quant aux agrément pareil! c est dingue! certaines font des demandes pour en avoir 3, ici, ont te le donne: mémé pas besoin de le demander!!!, il faut dire q il y a du travail! c est pour ca!. alors!!! bon courrage a celles qui gualére! beaucoup en ce moment! je pensse bien a elles! et patiente , cela va arriver!
depuis 12 07 j'ai eu 3 contrat dont un qui c'est termine cause demenagement et bien sur le plus gros donc il me rete un contat de 26h et un peri et le tarifs horaire chez nous est bas l: la galere

#11 03-09-2008 09:39:13
violet69 a écrit :bonjour ma cath!:), alors moi; cela a mis 2 mois, premier contrat, la maman ma appeller suite a la liste d assistante maternelle, mais trés souvent, quand j ai un de mes contrats qui se termine.je pause une annonce dans le journal, et je vous certifie que cela fonctionne a 100 pour cent ici a lyon!,cela , fait bizare de voir, que certaines gualére a fond! alors q ici c est bonder de contrats; !, en 3 mois j ai eu 22 appels! , tous refuser, j était compléte! ,j ai 4 agréments est c est complet!, et étonner aussi, que certaines galéres! pour les réponses positif ou négatis!, suite a une visite des parents!!!, a 99 pour cent, moi j ai la réponse de suite! et coup de bol c est positif , en 11 ans a 99 pour cent!.quant aux agrément pareil! c est dingue! certaines font des demandes pour en avoir 3, ici, ont te le donne: mémé pas besoin de le demander!!!, il faut dire q il y a du travail! c est pour ca!. alors!!! bon courrage a celles qui gualére! beaucoup en ce moment! je pensse bien a elles! et patiente , cela va arriver!
depuis 12 07 j'ai eu 3 contrat dont un qui c'est termine cause demenagement et bien sur le plus gros donc il me rete un contat de 26h et un peri et le tarifs horaire chez nous est bas l: la galere
ha! combien ma cath par chez toi?
#12 03-09-2008 09:39:24
nous sommes70 nounous! et toujours autants de demandes..............et oui!, nous avons une creche................
oui mais moi villages de 500 habitants

#15 03-09-2008 09:42:38
coucou
je savais dejà qui j'accueillerais avant d'avoir mes agrements..
puisque je l'ai demandé suite à la demande de 2 parentspour 3 enfants...
donc j'ai eu des enfants en accueil dés reception de mon agrementle bouche à oreille fonctionne trés bien chez nous...( je ne fonctionne qu'ainsi.. )
...sinon petites annonces..listes mairie ram pmi....collégues.... sortie d'ecole où il y a plein de mamans et d'enfantsetc...
collegues j'avais lu college
quand mon peri reviendra je pense que d'allez le chercher a l'ecole sera un + les collegues: je n'en connait qu'une elle a bien dit qu'elle m'enverrai des mamans mais apparrement rien

#16 03-09-2008 09:44:38
tu ne peu pas essayer des annonces dans d autres village,
si je suis inscrite dans le village d'a cote mais apres cela leur fait faire des detours et payer cher en frais de route tout le monde regarde son porte feuille et cela est normal la ram oui mais rien

#17 03-09-2008 09:46:03
#20 03-09-2008 09:49:11
violet69 a écrit :a combien tu est cath?
2.55
tu n est pas si bas que cela ma cath par chez toi!:) , je suis a 2.60! en villle!
Dernière modification par violet69 (03-09-2008 09:49:43)