Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-09-2008 20:21:15
Re : revenue du medecin!!!
le pied de violet va allez mieux tant mieux une violet au pied violet il faut le faire il n'y a que toi pour nous faire ça soigne toi bien sois sage met des charentaises tu sera a l'aise
merci ma popine! et!! si tu veut me rappeller! je suis seule ce soir!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
04-09-2008 20:21:15
#22 04-09-2008 20:23:02
#23 04-09-2008 20:26:49
ah bah dis donc j'avais pas suivi, eh bien voilà pourquoi c'est plus de notre age les sorties en boite avec des jeunes
par contre ton spider lui il a la forme
allez bon courage , ça va passer
merci! que 34 ans tout de méme !:lol: pas encore a la retraite!:lol: oui! la forme!:lol: c est le copain de ma fille!:) merci! soiz bise! ps: bien eu tes mails.............
Dernière modification par violet69 (04-09-2008 20:27:27)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
04-09-2008 20:38:42
#25 04-09-2008 21:01:00
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou miss,
Merci pour les nouvelles !!!
J'espére que ça va passer très vite ton affaire. Pour la cortisone, j'en ai eu justement pour les soucis de santé que j'ai eu pendant les vacances, j'ai mangé salé (j'adore) et j'ai pas gonflée (enfin je crois
)
Bizzzzzz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#28 04-09-2008 21:08:26
kikou violet
enfin des nouvelles !!!!!!!!! ça n'arrive qu'à toi des trucs de ce genre !
mais bon tu sais ce que c'est, il reste plus qu'à te soigner !!!!!!!!!!!!
je te rassure, la cortisone quand tu la prends sur une courte période ne te fera pas grossir !!!!!!!!
c'est quand tu en as sur de longues périodes !!!!!!!!!! donc déstresses !!!!!!!!!!! no problem !!!!!!!!!!!
et ... arrêtes d'aller en boîte avec les djeuns !
![]()
bisous à toi
#29 04-09-2008 21:18:44
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou violet !!bon courage !!suit bien ton traitement le nombre de jours indiqués pour la cortisone tu peux modérer le sel mais tu n'es pas obligé de tout le supprimer tu ne gonfleras pas de si tot !! t'in quietes pas!! prends bien soin de toi et tiens nous au courant !!bisous
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#30 04-09-2008 21:38:52
Coucou miss,
Merci pour les nouvelles !!!
J'espére que ça va passer très vite ton affaire. Pour la cortisone, j'en ai eu justement pour les soucis de santé que j'ai eu pendant les vacances, j'ai mangé salé (j'adore) et j'ai pas gonflée (enfin je crois
![]()
)
Bizzzzzz
oui! moi aussi!:):lol: c est toi qui te le dit! mdr! biseeeeeeeeeeeeeeee
#31 04-09-2008 21:39:59
bon c'est une bonne nouvelle! je pensais qu'ils allaient t'amputer
pas sympas cvrine ca!
, le medecin a dit que ca peut etre plus grave.............
Dernière modification par violet69 (04-09-2008 21:40:55)
#32 04-09-2008 21:41:46
coucou violet !
aie tu n'a pas de bol ma pauvre !tu doit pas etre bien pour travailler !http://img179.imageshack.us/img179/1479 … 249am2.gif
http://img179.imageshack.us/img179/9ab6 … 1/w319.pngbisous
non! bise angie!:)
#33 04-09-2008 21:43:56
cvrine56 a écrit :bon c'est une bonne nouvelle! je pensais qu'ils allaient t'amputer
pas sympas cvrine ca!
oohhh c'était juste pour rire!! tu ne prends pas l'humour violet??
#34 04-09-2008 21:44:44
kikou violet
enfin des nouvelles !!!!!!!!! ça n'arrive qu'à toi des trucs de ce genre !
mais bon tu sais ce que c'est, il reste plus qu'à te soigner !!!!!!!!!!!!
je te rassure, la cortisone quand tu la prends sur une courte période ne te fera pas grossir !!!!!!!!
c'est quand tu en as sur de longues périodes !!!!!!!!!! donc déstresses !!!!!!!!!!! no problem !!!!!!!!!!!
et ... arrêtes d'aller en boîte avec les djeuns !![]()
bisous à toi
coucou toi!!!oui!
oui! c est sur une longue durée que cela fait grossir!!! tu reve! j yretourne en novembre!
vient avec moi!:lol: et !!!!!!!!!!!ps: meme avec une jambe platrer je viendrais te voir samedi!
je te mail demain! biseeeeeeeeeeeeee
#35 04-09-2008 21:45:54
coucou violet !!bon courage !!suit bien ton traitement le nombre de jours indiqués pour la cortisone tu peux modérer le sel mais tu n'es pas obligé de tout le supprimer tu ne gonfleras pas de si tot !! t'in quietes pas!! prends bien soin de toi et tiens nous au courant !!bisous
coucou!oui!:) merci bien! bise!:)
#36 04-09-2008 21:48:45
violet69 a écrit :cvrine56 a écrit :bon c'est une bonne nouvelle! je pensais qu'ils allaient t'amputer
pas sympas cvrine ca!
oohhh c'était juste pour rire!! tu ne prends pas l'humour violet??
si! cvrine en général! mais comme j ai ce probléme qui se propage dans la jambe, ce mot ma géner!, car j ai quand méme un peu peur ...........voila!
#38 04-09-2008 21:59:54
je viens de te mailer violet...
merci! cvrine je te répondrais! cela me touche!:) si ! beaucoup d humour! mais c est sur ce mot sais tout..........
#40 04-09-2008 22:04:43
aller, violet, bon courage et soigne toi!!
merci !:)
Dernière modification par violet69 (04-09-2008 22:07:16)