Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2008 15:10:19
aide svp???
Bonjour à toute!il ya une maman qui me demande de garder son enfant qui est sourd et scolarisé mais je sais pas comment ça marche au niveau des tarif quand il s'agit de la garde d'un enfant handicapé.merci pour vos réponses.
09-09-2008 15:10:19
#2 09-09-2008 15:31:22
- Mumvanille
- Membre

- Site Web
Re : aide svp???
Bonjour, tu peux majorer jusqu'à 25%.

#3 09-09-2008 15:38:12
Bonjour
Les tarifs, hormis le minimum et le maximum à ne pas dépasser sont libres et à négocier avec ton employeur.
#4 09-09-2008 17:10:51
bonjour,
cet enfant demandera plus d'attention et de réconfort que les autres.
perso j'ai eu un enfant défavorisé physiquement. pendant sa 1ere année chez moi il était le seul enfant à la journée afin que je puisse bien faire. résultat des courses, lorsque la 2eme année j'ai pri un 2eme enfant j'ai eu tout les soucis du monde avec sa mère. j'ai fini par regretter de ne pas l'avoir fait payer! même si je suis heureuse de ce que j'ai fait avec cet enfant.
bon courage et pense à toi
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)