Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-09-2008 15:37:18
#22 10-09-2008 15:42:14
Re : qui veut savoir...
![]()
oh oui sans notre petit elfe roux ce ne serait plus notre media ![]()
#23 10-09-2008 15:43:38
s'inscrire "bidon" c'est donner une fausse adresse mail (donc non joignable)
et en sous-marin..c'est venir sur le forum incognito (afin de ne pas etre reconnue )pour surveiller..avec pas forcement de bonnes intentions
ouhhhhhhh laaaaaaaa !
mais y en a qui pensent à tout !!!!!!!!!!!!
alors là .... ça me laisse dubitative ...........
merci babou pour ces renseignements
donc quand je fais un ptit tour sur le forum sans me connecter (pas pour surveiller ou avec de mauvaises intentions .... juste pour voir vite fait ce qu'il y a de neuf ) je suis donc en sous marin !!!!!!!!!!!
![]()
on en apprend tous les jours !!!!!!!!! ![]()
10-09-2008 15:51:24
#25 10-09-2008 15:54:33
merci babou de prendre ma défense
effectivement north c'est contre mon gré car maintenant je suis nouvelle inscrite alors qu'il y a plus d'un an que j'étais inscrite !!!
mais bon le principal c'est que je puisse à nouveau (et pour longtemps j'espère) venir vous lire et intervenir
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#26 10-09-2008 20:37:02
merci babou de prendre ma défense
effectivement north c'est contre mon gré car maintenant je suis nouvelle inscrite alors qu'il y a plus d'un an que j'étais inscrite !!!
mais bon le principal c'est que je puisse à nouveau (et pour longtemps j'espère) venir vous lire et intervenir
![]()
Tu n'as surtout pas a t'epliquer
....tu etais juste le seul exemple que j'avais dans ma petite tête ! ![]()
et ![]()
#27 11-09-2008 10:13:59
j'assume mon pseudo et mes propos, si on me modere je l'accepte et fais marche arriere sur mon balai supersonic ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#29 11-09-2008 10:23:05
bonjour!;) alors! pour ma part!, j ai du changer de pseudo! ho! pas trop! car, un soir, ca a beuger! mes messages passers 6 fois de suite!:lol:, babou, m avait dit de me déconnecter, et paf!!!, je n est pas pus me reconnecter!, mon code ne fonctionner plus! donc! pas le choix! , je n est pas changer vraiment de pseudo, si ont me reconnait, je n est rien a me repprocher! donc! aucun soucis!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#30 11-09-2008 10:24:37
ho! je me suis tromper de post! c etait l autre................. je m exuse!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#32 11-09-2008 22:56:19
- framboisette44
- Membre

- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonsoir, j'ai failli changer par obligation moi aussi, je n'arrivais plus à me connecter et cela à durer longtemps,,, j'étais désolée de devoir changer de pseudo car j'aime bien mon petit "framboisette" j'y prends "goût"
je l'avoue, je suis venue sur le forum en "sous marin"
mais je ne pouvais pas faire autrement, et vous me manquiez beaucoup, heureusement, le problème à été contourné et me voici de retours, gros bisous à tout le monde