Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-09-2008 09:18:52
Re : proposition...
coucou ma jeluma, je suis d'accord aussi, mais moi le forum me plait telle qu'il est, avec ses petits défauts et ses grandes qualitées, ce sont des etres humains qui interviennent et qui ne fait pas d'erreur? vous ferez ce que vous voudrez je serai OK.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
12-09-2008 09:18:52
#23 12-09-2008 09:25:30
re.............pas d accord!;(, il est ou le probleme de dire bonjour a intel ou intel?le matin:), beaucoup de personnes le font! meme les modos..........aux personnes q ont apprécients............:) quand au 10 café par jour, faut pas éxagéré;), 2 ou 3 et ne pas oublier que c est du virtuel!:lol:, cela fausse notre métier? je ne pensse pas! si, lors de la pause ca, bébé dors, je ne vois pas en quoi cela géne!, je post a chaques fois que l enfant dors, ou que j ai fini mon travail, rien a me repprocher.........donc je ne vois pas du tout ou est le mal..............pour chacunes d entres nous............... si l enfant dors........désoler...........
coucou
on ne dit pas de ne pas dire bonjour ![]()
mais d'éviter les discutions à 2 ou 3 qui seraient mieux en privé ![]()
d'eviter de detourner les conversations en transformant en dialogue qui n'a rien à voir avec le post d'origine
d'éviter de s'étaler sur sa vie privée (et changer 2 ou 3 fois de pseudo)
bref... de respecter les autres ![]()
ça nous arrive à toutes de faire un clin d'oeil à une Copine ![]()
ya pas de mal ![]()
y a pas de mal, mais pas tout les jours et pas à celles qui sont dans nos contacts ou que l'on saluent pareillement... ailleurs (et quasiment tout les jours) ![]()
-----------------------------------------------------------------------------------
nota :
et on parle de généralités, pas de qq un en particulier ![]()
que personne en se sente visé inutilement ![]()
tout le monde à sa place ici, quand chacune reste à sa place ![]()
#24 12-09-2008 09:28:02
violet69 a écrit :re.............pas d accord!;(, il est ou le probleme de dire bonjour a intel ou intel?le matin:), beaucoup de personnes le font! meme les modos..........aux personnes q ont apprécients............:) quand au 10 café par jour, faut pas éxagéré;), 2 ou 3 et ne pas oublier que c est du virtuel!:lol:, cela fausse notre métier? je ne pensse pas! si, lors de la pause ca, bébé dors, je ne vois pas en quoi cela géne!, je post a chaques fois que l enfant dors, ou que j ai fini mon travail, rien a me repprocher.........donc je ne vois pas du tout ou est le mal..............pour chacunes d entres nous............... si l enfant dors........désoler...........
coucou
on ne dit pas de ne pas dire bonjour
mais d'éviter les discutions à 2 ou 3 qui seraient mieux en privé
d'eviter de detourner les conversations en transformant en dialogue qui n'a rien à voir avec le post d'origine
d'éviter de s'étaler sur sa vie privée (et changer 2 ou 3 fois de pseudo)
bref... de respecter les autresça nous arrive à toutes de faire un clin d'oeil à une Copine
ya pas de mal
y a pas de mal, mais pas tout les jours et pas à celles qui sont dans nos contacts ou que l'on saluent pareillement... ailleurs (et quasiment tout les jours)-----------------------------------------------------------------------------------
nota :
et on parle de généralités, pas de qq un en particulier
que personne en se sente visé inutilement
tout le monde à sa place ici, quand chacune reste à sa place
non! je sais 4i!:) hi! hi ! je ne suis pas la seule!:lol: j avais juste envie de dire ma pensée! pas de soucis!;) changer de pseudo j ai pas eu le choix;), dailleurs je suis toujours violet!:lol: rien a me reprocher.........donc! rien a cacher!;) quand a ma vie privée je ne l étale pas vraiment moi........... voila!..........oui! oui! c est pour tous le monde je sais!:lol: quand au contact , je ne les est pas toutes sur msn ou autres;)
Dernière modification par violet69 (12-09-2008 09:35:15)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
12-09-2008 09:28:02
#25 12-09-2008 09:37:45
et oui..on est bien d'accord ![]()
#26 12-09-2008 09:42:03
ok!;) chacun son avis;) creamymagie!;), pour ma part pas de café, chez d autres nounous...............et les parents savents que jer suis sur le forum! car je leurs en parles!;) donc pas de soucis! quand aux special dédicace cela fait plaisir parfois!; ) voila...............;) tout le monde ou presque en met! dans messages personnel; ou photos, ou chansons ect.......faut rire et sourire dans la vie.............
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#27 12-09-2008 09:48:48
mais violet on ne parle que de généralités ! ![]()
ne te sens pas visée
![]()
et là on detourne le propos du post!
créer des nouvelles rubriques : oui ou non?
reponsse de 4i en tant que membre : non il y en a assez à mon propre goût
reponse de 4i moderateur : non il y en a trop à moderer vu les dértapages quotidiens en TOUT genre![]()
#28 12-09-2008 09:52:58
![]()
violet arrete de te justifier..et de tout prendre pour toi. ![]()
tu n'es qu'1 parmi 29181 membres ![]()
#29 12-09-2008 10:34:39
violet arrete de te justifier..et de tout prendre pour toi.
tu n'es qu'1 parmi 29181 membres
oui!;) c est vrai............je m exuse!, je suis comme ca dans la vie!;) oui! la petite carotte parmis tous les millieres de petits pois............:lol: mais! je me me reconnais!
parmis cela........... voila!;)
Dernière modification par violet69 (12-09-2008 10:37:46)
#30 12-09-2008 10:36:13
mais violet on ne parle que de généralités !
ne te sens pas visée![]()
et là on detourne le propos du post!
créer des nouvelles rubriques : oui ou non?
reponsse de 4i en tant que membre : non il y en a assez à mon propre goût
reponse de 4i moderateur : non il y en a trop à moderer vu les dértapages quotidiens en TOUT genre
oui! je sais!:) pour répondre a la réel question!!!! non! contre.............c est trés bien comme c est
voila mon avis!;)
Dernière modification par violet69 (12-09-2008 10:36:55)
#31 12-09-2008 14:37:13
au moins cela a fait réagir...
L'idée de la rubrique pour en plus autour de l'enfant n'est venue que parce que je cherchais comment rassembler certaines discussions qui on un lien avec notre métier mais se diluent dans la pause café.
Concernant l'autre rubrique, celle qui fait réagir, je n'y tiens pas non plus. Si j'ai fais cette suggestion c'est simplement parce que :
- vu que ces messages que certaines trouvent encombrant ou lassant .../...
-[u] vu que malgré diverses interventions plus ou moins suggestives à leur sujet celles-ci semblent être restées sans effet,
.../...
et que le forum est visité .../... par des personnes bienveillantes à notre égard ou au contraire en recherche de matière à nourrir leurs mauvaise opinion ou à assoir leur "manque de considération" pour les personnes qui exercent notre profession.
La construction du forum est très bien ainsi. c'est l'usage qui en est fait qui est parfois plus gênant, surtout quand à l'image que nous renvoyons...
merci pour vos avis.
#32 12-09-2008 14:51:21
Mon avis de parent-employeur. Ne changez rien, c'est très bien comme ça!!!
C'est le seul forum du net sympa, professionnel............. non c'est vrai.
Mias au fait, comment faites vous pour être aussi souvent sur le net tout en gardant des enfants?????? JE RIGOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#33 12-09-2008 15:12:08
Mias au fait, comment faites vous pour être aussi souvent sur le net tout en gardant des enfants?????? JE RIGOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
#34 12-09-2008 15:29:30
on les initie tout simplement à l'ordi et à internet ![]()
#35 12-09-2008 15:38:49
bof l'idee d'une rubrique en plus. deja il faut faire le tour de totues les rubriques pas toujours evident. non c'est tres bien comme ca. et si c'est mal poste on a les modos.
faut bien qu'elles fassent quelque chose ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#36 12-09-2008 15:40:20
- myriem
- Membre

J'ai pas d'avis . Je fais avec ce que l'on propose . je lis et réponds à ce qui m'interresse , c'est tout. Si j'ai du retard , c'est de ma faute , j'avais qu'à être là ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#37 12-09-2008 15:41:10
bof l'idee d'une rubrique en plus. deja il faut faire le tour de totues les rubriques pas toujours evident. non c'est tres bien comme ca. et si c'est mal poste on a les modos.
faut bien qu'elles fassent quelque chose
oui merci
![]()
#38 12-09-2008 15:46:39
au moins cela a fait réagir...
L'idée de la rubrique pour en plus autour de l'enfant n'est venue que parce que je cherchais comment rassembler certaines discussions qui on un lien avec notre métier mais se diluent dans la pause café.
Concernant l'autre rubrique, celle qui fait réagir, je n'y tiens pas non plus. Si j'ai fais cette suggestion c'est simplement parce que :
- vu que ces messages que certaines trouvent encombrant ou lassant .../...
-[u] vu que malgré diverses interventions plus ou moins suggestives à leur sujet celles-ci semblent être restées sans effet,
.../...
et que le forum est visité .../... par des personnes bienveillantes à notre égard ou au contraire en recherche de matière à nourrir leurs mauvaise opinion ou à assoir leur "manque de considération" pour les personnes qui exercent notre profession.La construction du forum est très bien ainsi. c'est l'usage qui en est fait qui est parfois plus gênant, surtout quand à l'image que nous renvoyons...
merci pour vos avis.
l'usage... c'est vous les membres qui le faisez ![]()
nous on vous dirige... on vous conseille... on vous modere... et on a le dos large après ![]()
![]()
![]()