Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-09-2008 10:22:46
#2 12-09-2008 10:34:36
Re : les soins en institut??????
Ma meilleur amie travaillait jusqu'à la naissance de sa fille en institut, ça à l'air plutôt bien mais je n'ai pas encore essayé.
Peut-être bientôt, après mon accouchement en fin d'année pour me chouchouter j'men ferais offrir un.
![]()
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup
2008 & assmat depuis mai 2008 ![]()
#3 12-09-2008 10:36:51
Fonce c'est super ! on est chouchoutée
les massages et les soins du visage.....
Dernière modification par MANOUMA (12-09-2008 10:37:21)
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#4 12-09-2008 10:42:03
ok manouma, quand je pourrais je le ferai!! sa me fera le plus grand bien!! mais dit j'ai peur de dormir!!lol!! en plus comme je ronfle!!lol!! bref ca va pas étre triste!!lol!!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
12-09-2008 10:42:03
#5 12-09-2008 10:44:32
#6 12-09-2008 10:50:15
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
fais une fois mais déçue......j'ai pris un soin du corps à 45€ et je me suis retrouvée avec 15 000 crèmes collantes sur le corps
je languissais de rentrer me doucher
![]()
ça devait venir de l'institut
!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 12-09-2008 10:52:53
a ok papillotte, oui ca se peut aussi que ca vienne de l'institut, ces comme tout y en a des bons et desmoins bons, a nous de comparer,.......
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#10 12-09-2008 11:25:20
Coucou
J'ai déjà fait plusieurs soin du visage et c'est vraiment très relaxant ( sauf la mise sous vapeur et le retrait des points noirs !! aie aie aie !!! )
mais après on a une peau toute neuve.J'essaye d'en faire 2 fois par an
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#11 12-09-2008 12:24:37
olala!! la chance que tu as cath!!! ca doit etre génial, ca!!! elle habite loin ta fille? lol!!!
oui loin loin de chez toi mais tu sais se que l'on dit c'est le chausseur le plus mal chaussé je n'en profites que de temps en temps a par les poils regulierement ![]()
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#13 12-09-2008 13:50:48
j'y vais samedi prochain pour un massage cuir chevelu + visage + nuque + épaule !!!!!!!
et rdv en octobre pour un spa !!!!!!!!
ce sont mes cadeaux d'anniversaire !!!!!!!!
une fois à domicile, massage de tout le corps .... mais allergie à la crème !!!!!!!!! donc je demande bien ce qu'il y a dedans !!!!!!! ;lol;
mais sinon, c'est super !!!!! ça fait du bien !!!!!!!
#14 12-09-2008 14:20:07
et bien moi j'y vais assez souvent et pour pas chère ![]()
en fait je ne paye rien de rien
car c'est ma belle mère qui posède un institut de beauté, c'est vraiment le top.
je sais j'en ai de la chance, car si on s'y rends très souvent la note est un peu salé.
#18 12-09-2008 15:18:11
jusqu'a présent je suis allée une fois en institut lors de ma première grossesse(14 ans ) ,je voulais une épilation des jambes avant mon accouchement,j'étais enceinte de 8 mois .
elle ma fait comprendre que je dérangeais ,elle m'a dit que quand on est grosse ,on en a pas besoin ......elle m'a fais souffrir ,pas de crème après épilation.....je suis ressortie en pleure et des boutons rouges partout sur les jambes...............
J'y suis jamais retournée et plus jamais osée prendre un rv ailleurs .heureusement que j'ai demandé les jambes,imaginez ,le maillot....
depuis quand les rondes n'ont pas le droit de se faire épiler,papouiller?
plus jamais ,j'ose pas car ces femmes sont bien faite et jolie alors moi qui suis ronde voir grosse ........:(=(
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#19 12-09-2008 15:19:14
#20 12-09-2008 15:41:56
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
j'y allais souvent pour des soins du visage pendant 1 an 1/2 environ et c'est vrai que ça fait du bien mais le porte monnaie, lui, il a mal ![]()
surtout que je prenais aussi des crèmes là bas (je leur faisais confiance et ne le regrette pas) dc j'ai arrêté l'été dernier, au début pour laisser ma peau se reposer, puis je me suis rendue compte que je n'avais pas plus de souci avec d'autres crèmes bcp moins chéres, donc j'ai arrêté.
parfois j'aimerais y retourner mais pas au même endroit car elles sont douées pour vendre et je fais partie de celles qui ne savent pas dire "non" ![]()
par contre massages et épilations je n'ai jamais essayé...