Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-09-2008 16:20:30
#24 12-09-2008 16:57:43
Re : les soins en institut??????
j'en fais régulièrement et vraiment c'est super !! on s'occupe de vous vous vous relaxez et ne pensez à rien pendant ce temps !!!
allez fonces tu nous en rediras des nouvelles .....
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
12-09-2008 16:57:43
#26 12-09-2008 17:56:05
Mon zom m'a offert un soin pour mes 30 ans c'était un soin du visage.
Il a fallu que j'attende presque 1 mois pour avoir mon rdv et j'était toute excitée car mon zom sait que je suis fan et que j'ai tout un tas de crème...etc..
Eh bien vous allez rire ...arrive le rdv tant attendu et il y avais une grosse tempête et j'ai quand même voulu y aller coute que coute.. l'institut est situé dans un grand centre commercial et pendant les soins , il y avait régulièrement des pannes de courant et on attendait les tôles du toit claqué
... c'était sensé me destressée..
En dépit de cette mauvaise aventures j'ai super bien aimé... ![]()
La plume est plus forte que l'épée
#29 12-09-2008 22:16:21
Mon zom m'a offert un soin pour mes 30 ans c'était un soin du visage.
Il a fallu que j'attende presque 1 mois pour avoir mon rdv et j'était toute excitée car mon zom sait que je suis fan et que j'ai tout un tas de crème...etc..
Eh bien vous allez rire ...arrive le rdv tant attendu et il y avais une grosse tempête et j'ai quand même voulu y aller coute que coute.. l'institut est situé dans un grand centre commercial et pendant les soins , il y avait régulièrement des pannes de courant et on attendait les tôles du toit claqué... c'était sensé me destressée..
![]()
![]()
En dépit de cette mauvaise aventures j'ai super bien aimé...
![]()
mamy heureuse ![]()
#30 13-09-2008 08:45:35
- manue62640
- Membre

- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
la maman des petits que je garde m'avait offert il n'y a pas très longtemps un soin des pieds pour me remercier de ma disponibilité(changements d'horaire et heures supp fréquentes dues à son travail)
nous y sommes allées à 2 car elle en avait pris un aussi et c'était génial!!!!!
lorsque j'en suis sortie j'avais l'impression d'avoir de nouveaux pieds(c'est agréable lorsque l'on marche beaucoup et que nos petons sont maltraités très souvent!!!)
cette année pour mon anniversaire quand je suis revenue de vacances elle m'a offert un soin pour jambes lourdes (je dois prendre rendez vous pour le faire et je vous dirai ce que j'en pense)

#31 13-09-2008 09:35:05
J'addddoooorrrrrreeeee ! Déjà, parce que ça détend et que ça fait super du bien moralement de sentir qu'on s'occupe de vous ! Faut choisir un bon institut.
Avant, je faisais vraiment occasionnellement des soins du visage. Et puis j'ai découvert la balnéothérapie : trempette dans une baignoire à jets, ça détend un max ! J'essaie d'en faire de temps en temps. La prochaine fois, je me paie une douche sous affusion (allongée, les jets sont verticaux et vont directement là où ils doivent aller. Ca doit être génial. Je me paie un hammam de temps en temps, et pour les grandes occasions, la totale : hammam, massage gommant, soin complet du visage. Il faut 2 h mais ça fait un bien fou. Je m'achète très peu de fringues, c'est mon plaisir à moi !
Rien n'est grave, y a toujours pire.