Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2008 09:30:18
enfin!!!!
bonjour!
demain enfin une journée de repos en famille ;mon mari prend un jour de repos pour la première fois depuis le 1er mars 1995!!!!! oui oui 1995 . donc on part pour la journée chez ma soeur ,sans se soucier de l'heure pour rentrer .il est agriculteur avec des vaches laitières (traites deux fois par jour et il bosse seul)
ça va faire drôle mais j'espère le début d'une longue série !!!!!
et peut être des vacances l'année prochaine(une semaine) qui sait?
biz
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
13-09-2008 09:30:18
#2 13-09-2008 09:33:04
Re : enfin!!!!
profitez bien,
et bravo à ton homme qui a bien du courage,
j'admire les agriculteurs et les eleveurs,
ils bossent sans compter, sans repos et pas toujours pour un salaire corect
ou même une reconnaissance qui pourtant leurs sont duent ![]()
#3 13-09-2008 09:41:59
merci 4i
c'est vrai qu'on ne compte plus les heures ,les critiques .......et le salaire ,vous avez dit "salaire",on se demande ce que c'est !!!!et ça va pas s'arranger d'ici 5 ans mais bon !!!!................
en attendant ,on nourrit la france !!!
mais bon ,repos demain ,vive demain !
13-09-2008 09:53:10
#6 13-09-2008 10:03:43
- myriem
- Membre

Passez une belle journée . C'est vrai que les animaux n'attendent pas : quand les vaches mettent bas la nuit , il faut être là . Nos voisins-paysans nous racontent ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 13-09-2008 10:23:46
c'est un jeune agriculteur qui vient s'occuper des vaches ,on paye un vacher de remplacement !
#8 13-09-2008 10:29:19
je pense que par rapport à ton mari tu dois être "grassement" payée en tant qu'assmat ![]()
parce que lui non plus ne compte pas ses heures ![]()
courage et j'espere que sa profession sera aussi revalorisée un jour comme tout ce qui touche à ces metiers "de la bouche" ... agriculteurs, eleveurs, pèchers etc...![]()
#9 13-09-2008 10:34:08
coucou Kassy,![]()
profite bien de ta journée de repos!
pas facile, le métier de ton mari! comme dit 4i beaucoup de travail, peu de reconnaissance et petit salaire ![]()
belle journée! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#11 13-09-2008 10:39:20
pas vraiment grassement payée,je n'ai essentiellement que des peris,mais on s'y retrouve .
mais finallement ,on a d'autres avantage,je ne paie pas le lait,la viande,les légumes(quand il y en a ) les yaourts.........juste les oeufs que j'achête chez ma voisine (elle a toujours des poules) .
par exemple ;un cheminot ne paye pas le train,les gendarmes,un logement de fonction....et bien nous ,on nous oblige maintenant à payer notre vache pour pouvoir la manger alors que nous l'élevons depuis deux ans !!!!ou est la logique ...
#13 13-09-2008 10:57:23
bonjour , mon fils fait des etudes agricole et c'est inscrit au service de remplacement il a remplace des eleveurs laitiers cet ete pendant les vacances , pour qu'ils puissent partir eux aussi , mon fils a 19 ans et veut devenir vacher il vient d'entrer en bts nous recherchons un maitre de stage avec un projet nous ne sommes pas agriculteurs (bonne journee de repos en famille)
je suis mamie!!!
#14 13-09-2008 11:08:16
pas vraiment grassement payée,je n'ai essentiellement que des peris,mais on s'y retrouve .
mais finallement ,on a d'autres avantage,je ne paie pas le lait,la viande,les légumes(quand il y en a ) les yaourts.........juste les oeufs que j'achête chez ma voisine (elle a toujours des poules) .par exemple ;un cheminot ne paye pas le train,les gendarmes,un logement de fonction....et bien nous ,on nous oblige maintenant à payer notre vache pour pouvoir la manger alors que nous l'élevons depuis deux ans !!!!ou est la logique ...
payer la vache ?![]()
mais ![]()
j'espere ne pas detourner ton post, mais comment ça payer la vache ?
ça m'interresse beaucoup (je suis curieuse) ...
si tu estimes que je detourne le post dis le moi et je te mail ![]()
#15 13-09-2008 12:21:38
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#16 13-09-2008 14:57:54
alors on paye l'abattoir (300 à400€) puis sur la comptabilité,il faut qu'elle apparaisse quelque part ,donc il faut l'acheter (mon mari se la vend à lui même)
,mais on se laisse pas faire !!!
#18 13-09-2008 15:07:59
bien vu 4i!!
pour finir on sait ce qu'on mange ,élever au foin ,un peu de maïs, et beaucoup de lait pour les veaux !!!
aller vive ma journée de demain et je vous dirais comment mon zhomme a vécu ça !!(je croix que se sera dure dure !!!
#19 13-09-2008 15:11:11
Bonjour
Profite en max avec ton mari, qui va y prendre gout j'en suis sure de faire un break mais pas facile son metier. Et je lui dis chapeau ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#20 13-09-2008 15:17:21
Bonnes vacances alors ! ![]()
Profitez en bien!
le coup de la vache qu'il faut s'acheter, c'est du délire! Mais c'est bien l'administration française.
En résumé :
- d'un côté : plus les gros patrons font des co***ries qui font perdre du fric au contribuable et plus grosse est leur prime de départ pour quitter leur boite, et plus importants sont les ponts d'or pour aller en diriger une autre ![]()
- de l'autre : plus ce qui bossent pour gagner leur pitence, doivent payer pour avoir le droit de la manger! et plus ils bossent plus ils doivent payer cher! ![]()
Bonne journée ![]()