Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-09-2008 14:54:53
toujours extension
coucou,
j'ai besoin d'un peu d'aide : je vous ai exposé mon probleme il y a quelques jours car je demande une extension pour un péri et la puer m'a dit qu'en faisant le courrier au cg en décembre , j'aurai réponse rapidement et ça devrait etre ok pour février seulement, les parents veulent réponse maintenant sinon, ils risquent de chercher ailleurs.
je veux donc savoir si les parents pourraient eux meme insister aupres de la puer pour faire bouger les choses plus vite.
l'avez-vous déjà fait et est-ce que ça marche ?
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
15-09-2008 14:54:53
#2 15-09-2008 15:02:38
Re : toujours extension
Il faut essayer mais ça n'est pas sûr que ça aille plus vite. Rien est garantie, moi la maman a voulu pousser pour que je puise garder son fils plus vite (elle était gravement malade) mais ça n'a pas fonctionné à cause des dates de formation.
![]()
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup
2008 & assmat depuis mai 2008 ![]()
#3 15-09-2008 15:29:48
bonjour,
pourquoi tu dois attendre décembre?
à ta place je ferais une demande maintenant, en disant que les parents attendent une réponse assez rapidement car ils souhaitent te laisser l'enfant dés que tu aurrais l' accord de leur part, même si ce n'est pas vrais.
J'ai fais une demande pour une dérogation et la réponse a pris 1mois 1/2
a+
#4 15-09-2008 19:18:02
je dois attendre décembre car c'est a cette date que je vais avoir un petit bébé d'1 mois et demi et elle veux que je lui laisse le temps de s'adapter avant de commencer a courir a l'école le soir mais ça ne changera rien car j'irai de toute façon récupérer mes propres loulous
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
15-09-2008 19:18:02
#6 18-09-2008 08:17:42
voila, j'ai revu la maman , elle m'a dit qu'avec son mari, ils avaient réfléchis et qu'ils me voulait absolument comme nounou alors ils ont trouvé une solution de dépannage en attendant que j'ai l'accord.
elle revient prochainement pour signer un engagement réciproque.
je suis contente.
Pages : 1