Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2008 10:46:22
vacances
coucou les filles !!!!un p'tit mot pour vous dire que je m'absente pour un quinzaine de jours!! direction Corsica.....je vais chercher un peu de soleil !!!pour celles qui me suivent, je suis allee voir mes petites puces ce week end...elles poussent bien et font pres de 4 kg chacunes...les parents sont fatigués ..la " grande" soeur est entree en maternelle...ça s'est bien passé...elles sont "a croquer" toutes les quatre....j'en suis folle!!!!!bisous a vous toutes bon courage!!je vais recharger les batteries car "on n'a plus 20 ans" !!!!!hihihi pas de bêtises pendant mon absence hein? je me reconnecte sitôt rentree!!!! ![]()
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
18-09-2008 10:46:22
#3 18-09-2008 10:51:49
#4 18-09-2008 10:54:06
Re : vacances
bonnes vacances didone ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
18-09-2008 10:54:06
#8 18-09-2008 11:41:07
bonne vacance !!! je serais bien venue avec toi !!! ![]()
profites en bien bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 18-09-2008 12:50:02
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#10 18-09-2008 12:51:57
#11 18-09-2008 12:52:33
coucou les filles !!!!un p'tit mot pour vous dire que je m'absente pour un quinzaine de jours!! direction Corsica.....je vais chercher un peu de soleil !!!pour celles qui me suivent, je suis allee voir mes petites puces ce week end...elles poussent bien et font pres de 4 kg chacunes...les parents sont fatigués ..la " grande" soeur est entree en maternelle...ça s'est bien passé...elles sont "a croquer" toutes les quatre....j'en suis folle!!!!!bisous a vous toutes bon courage!!je vais recharger les batteries car "on n'a plus 20 ans" !!!!!hihihi pas de bêtises pendant mon absence hein? je me reconnecte sitôt rentree!!!!
bonne vacances! ma didonne!;) je te suis depuis le début!;) amuse toi bien! et que du bonheur avec les 3 petites ! bise............
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#16 18-09-2008 15:19:16
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonnes vacances et bon repos ![]()
#18 18-09-2008 17:32:32
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#19 19-09-2008 08:48:52
merci beaucoup les filles!!!!!!!!!!!!il pleut en ce moment en corse......on part dans la matinee et nous arriverons la bas demain matin...les petits loulous vont me faire la tête a mon retour....la puce de 2 ans m'a boudé pendant une semaine lors de mon retour de mes precedentes vacances...tout s'etait bien passé chez la "nounou remplaçante" mais elle m'en voulait quand même!!!!bisous a toutes et a bienôt!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#20 19-09-2008 08:50:10
didone a écrit :coucou les filles !!!!un p'tit mot pour vous dire que je m'absente pour un quinzaine de jours!! direction Corsica.....je vais chercher un peu de soleil !!!pour celles qui me suivent, je suis allee voir mes petites puces ce week end...elles poussent bien et font pres de 4 kg chacunes...les parents sont fatigués ..la " grande" soeur est entree en maternelle...ça s'est bien passé...elles sont "a croquer" toutes les quatre....j'en suis folle!!!!!bisous a vous toutes bon courage!!je vais recharger les batteries car "on n'a plus 20 ans" !!!!!hihihi pas de bêtises pendant mon absence hein? je me reconnecte sitôt rentree!!!!
bonne vacances! ma didonne!;) je te suis depuis le début!;) amuse toi bien! et que du bonheur avec les 3 petites ! bise............
merci petite Violet !!!!!toujours là pour moi....bisous:)

mignon, non?