Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-09-2008 17:36:33
Derogation accueil occassionnel
bonjour,
j'ai fait dernierement une demande de derogation car je garde 2 enfants et j'ai mon fils qui a moins de 3ans et j'ai un agrément pour 3! La maman d'un des enfants voudrait que je garde son plus grand s'il est malade un jour ou si elle a une réunion imprévue mais elle ne veut pas défenir de contrat exact car elle "ne veut pas payer pour rien" si elle fait un contrat et qu'elle me le met pas!
est ce que c'est possible?? Parce qu'a la base j'avais fait la demande car elle etait decidée a faire un contrat avec un minimum d'heures mais la apparemment c plus le cas!!!
merci de votre aide!
Hélène
29-09-2008 17:36:33
#2 29-09-2008 18:05:07
Re : Derogation accueil occassionnel
bonsoir,
est ce que juste pour cela tu peux obtenir une derogation et bien j'en doute
mais tu peux soulever le probleme à ta puericultrice
et je pense que le moment venu tu la previens et ca peut être juste inscrit dans ton dossier car c'est le vraiment cas particulier comme ca qui fait donc la non regularité de l'acceuil de l'enfant
#4 29-09-2008 19:59:11
Re : Derogation accueil occassionnel
j'ai un contrat comme ça : occasionel (pas de mensu, au réel et mois par mois) 27 jours par an et exeptionellement en cas de maladie .
mais il est en complement d'un autre contrat enseignant,
et il est précisé "dans la mesure des places disponibles" au contrat ce qui me laisse le droit de refuser au cas où...