Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2008 15:48:37
vivement mi -novembre!!!!
mon zom vient tout juste de m'appeler..... il a acheté des places de concerts pour " tour party 80 "..... le 15 novembre à la rochelle!!!!!! on va voir les groupes et chanteur de mon adolescence!!!
Lio, François Feldman, Cookie Dingler, Desireless, Emile Et Images, Rose Laurens, Jean-Pierre Mader, Ryan Paris, Sabrina, Vivien Savage, Jimmy Somerville.
En tout 15 artistes, 30 chansons et deux heures et demi de tubes dans un show géant dans les zéniths transformés en gigantesques pistes de danse. Plus de deux heures de spectacle époustouflant avec un impressionnant light show, des lasers une grosse sonorisation. Sur la scène, toutes les stars des années 80 viennent chanter en live leurs plus grands succès accompagnés d'une dizaine de danseurs. trop contente!!! yes!!! ![]()
06-10-2008 15:48:37
#2 06-10-2008 15:50:03
Re : vivement mi -novembre!!!!
alors!! vivement le 03/12 vevette! j y vais aussi!;) a lyon fan!!!
Dernière modification par violet69 (06-10-2008 15:50:49)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
06-10-2008 15:56:02
#5 06-10-2008 15:57:37
#7 06-10-2008 16:31:14
coolllllllllllllllllll !!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 06-10-2008 16:34:52
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#12 06-10-2008 22:54:18
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou vevette !!
oh la quelle chance c'est dommage que ce n'est pas le week end du 11 nov car je fais le pont et j'aurai pu y aller mais je vais me renseigner s'il passent pres de chez moi !!bonne soirée !!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#13 06-10-2008 23:01:40
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
ouais !! super ils viennent a perpignan le 13 décembre2008!!!!!!!!!
merci vevette!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#14 07-10-2008 07:44:57
- myriem
- Membre

J'y étais allée pour la toute première tournée qui avait fait un succés fou , avec Michelle Tort . Ca vaut le coup car tu vois plein de chanteurs pour pas trop cher et ça dure longtemps . Qu'est-ce que javais rigolé quand j'ai vu R. Anthony( et Demis Roussos), on aurait dit une boule et je ne pense pas qu'il avait pas bu de l'eau ce soir-là .. Perso , ça me branchait pas plus que ça mais mon mari voulait y aller. Néanmoins On sentait que M. Tort aimait son métier et était gracieuse . Celui qui m'a épaté c'est Leny Escudero que je ne connaissais pas . Toute la salle s'était levée pour l'applaudir . Tu ne devrais pas la regretter cette soirée et les chanteurs tu les vois de près car ils signent les autographes et dédicaces tes cd .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 07-10-2008 08:32:32
bonjour vevette et violet!!!! la chance que vous avez!!!! ca va etre bien,j'aurais bien aimer les voirs aussi!!! j'ai déja vu émile et images a louviers a la saint michel ils étaient venus une année c'était tres bien!!!! ils mettent pas mal d'ambiance vous verrez!!!! vous nous raconterez tout !!! d'accord??? a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#16 07-10-2008 09:13:35
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou les filles ![]()
moi j'ai vu émile et image en septembre , ils sont venus lors d'une foire expo en charente à barbezieux c'était super , dommage c'était trop court et pas de dédicasse car après ils se rendaient en gironde à languon le soir meme pour un autre concert ! Passer un bon moment , bon concert et vous nous raconterez ![]()
#17 07-10-2008 09:16:18
J'y étais allée pour la toute première tournée qui avait fait un succés fou , avec Michelle Tort . Ca vaut le coup car tu vois plein de chanteurs pour pas trop cher et ça dure longtemps . Qu'est-ce que javais rigolé quand j'ai vu R. Anthony( et Demis Roussos), on aurait dit une boule et je ne pense pas qu'il avait pas bu de l'eau ce soir-là .. Perso , ça me branchait pas plus que ça mais mon mari voulait y aller. Néanmoins On sentait que M. Tort aimait son métier et était gracieuse . Celui qui m'a épaté c'est Leny Escudero que je ne connaissais pas . Toute la salle s'était levée pour l'applaudir . Tu ne devrais pas la regretter cette soirée et les chanteurs tu les vois de près car ils signent les autographes et dédicaces tes cd .
bonjour myriem; ce n est pas cette tournée la!;)
cela c est la tournée plus ancienne yéyé! , c est pas celle des années 80;)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#18 07-10-2008 12:45:41
#19 07-10-2008 13:17:33
j'avais vu il y a environ 8/10 ans la tournée des années 60 .... c'était très entrainant... mais les années 80 , toutes ma jeunesse!!!
on vous racontera hein violet!!!
c est clair!
notre soirée de follie!
a casser la téte aux gens!
a force de chanter trop fort! ![]()