Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2008 08:45:22
Pas de nouvelles
Bonjour,
Quand vous recevez des parents pour un éventuelle contrat, et qu'ils vous disent on vous rappelle dans la semaine. Est ce que vous rappelez si eux ne le font pas ? Ca fait plus d'une semaine que j'attends. ![]()
je trouve que c'est la moindre des politesse même si la réponse est non. ![]()
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
13-10-2008 08:45:22
#3 13-10-2008 09:29:13
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : Pas de nouvelles
bonjour
quand les parents me disent cela je leur réponds que si dans les 15 jours j'ai pas de nouvelles je m'engage avec d'autres parents
mais c'est vrai que vers chez moi il y a énormément de demandes et pas assez d'assistantes maternelles alors je peux me permettre de mettre la pression
!
il y a beaucoup de gens incorrectes malheureusement....
essaie d'appeler ...comme dit 4i cela ne t'engage à rien
bonne chance !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 13-10-2008 10:05:53
bonjour,
si les parents sont intéressées , ils téléphonent.
je dis aux parents si ils ne téléphonent pas, la place reste disponible et je pourrai m'engager avec d'autres parents.
alors si tu as d'autres demandes , tu t'engages si tu es intéressé.
moi, je ne téléphone pas aus parents car ça vaut pas la peine.
( pas de respect de début)
13-10-2008 10:05:53
#5 13-10-2008 11:01:52
bonjour,
moi c'est comme papillotte, beaucoup de demandes et peu d'assmat donc en général je leur dis que leur laisse le temps de la reflexion et à moi aussi et que l'on se recontacte dans les 3 jours.
Bien souvent avant les 3 jours ils rappellent mais sinon il y a d'autres demandes.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#6 13-10-2008 11:07:22
Coucou,
je pense que si les parents ont le feeling avec l'ass mat, ils se décident vite.
Après, on ne peut pas plaire à tout le monde, dans le sens large du terme (caractère mais aussi logement, présence d'animaux, etc...)
Je ne pense pas que ce soit à nous de rappeler...Mais chacun fait comme il le sent!
Bonne journée à toutes
#7 13-10-2008 11:18:50
bonjour, comme Melba, même si nous avons plus d' offres que de demandes je ne rappelles jamais les parents. Ils ont mon n° et mon adresse, si ils sont interessé ils sauront me joindre rapidement. Je leur fais comprendre aussi lors du 1er entretien que la place reste libre à toute autre proposition.
Bonne journée