Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2008 11:10:28
dégouté pour ma fille
bjr à toutes je suis dégoutée pour ma grande fille voilà je vous explique, elle veut ouvrir un salon de toilettage dans notre petite ville ,voilà plusieurs mois elle avait rencontrée une personne qui était entrain de rénover un local et qui lui avait promis de lui le louer debut octobre .Ma fille fait toutes les démarches et demande 1 empreint au banque ,là on avait peur que cela ne passe pas, mais si mercredi réponse positive de la banque donc ma fille super heureuse ,et mercredi matin appel du propriétaire du local qui lui annonce qu'elle n'a plus le local car 1 autre personne lui à proposée 80 euros de plus de loyer ;c'est vraiment dé,,,,,,,asse de lui promettre et à la dreniére minute de lui refuser, je suis vraiment très peinée pour ma fille car pour trouver un autre local cela va etre galére.Excusé la longueur mais on aimerait tellement que nos jeunes soit un peu plus aidés ,mais l'argent régnera toujours en maitre .bonne journée.
26-09-2008 11:10:28
#2 26-09-2008 12:08:21
Re : dégouté pour ma fille
![]()
il y a peut être d'autres locaux à louer, allez à la mairie ils pourront vous aider ![]()
bon courage![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 26-09-2008 13:41:02
26-09-2008 13:41:02
#8 14-10-2008 15:46:42
bjr juste un petit mot pour vous faire part que ma fille a trouvé un autre local pour s'installer comme toiletteuse pratiquement à coter de celui dont les proprios ont anuler à la derniére mn ,le local n'est pas neuf comme l'autre quelques travaux à réaliser ,mais le principal c'est qu'elle l'a son local,et j'espére que dans 1 mois à peu prés je vous annoncerais l'ouverture.bisous à toutes.
#10 14-10-2008 16:01:08
C'est vrai que rien n'est fait pour aider les jeunes qui veulent bosser... Le copain de ma fille (21 ans), se bat depuis 6 mois pour monter un magasin de motos (motocross, spécifiquement, il n'y en a pas pratiquement dans notre département). Il avait un local (rez-de-chaussée de sa grand-mère), il avait tout ce qu'il fallait : paperasse, argent, un projet super bien monté. Et au dernier moment, le maire lui refuse l'autorisation d'utiliser le local en local commercial... Il était dégoûté, prêt à arrêter, mais nous lui avons remonté le moral, il s'est démené, et a finalement trouvé un super local très bien placé sur la N7 à l'entrée du village. Et comme la banque lui refusait le petit crédit (franchement pas grand chose) qu'il lui fallait, il a trouvé une marque de moto qui le prend comme concessionnaire... Comme quoi, quand des jeunes en veulent... Mais faut vraiment qu'ils aient la foi !
Bon courage à ta fille, ça va le faire !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#11 14-10-2008 18:51:11
- amandine23
- Membre

- Site Web
c'est pas tres honnete de la part du proprio didonc hé!!!! pfff oui c'est deg**la**e!! mais bon elle trouvera.... je pense qu'elle est pleine d'embition!!! courage pour elle
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
Pages : 1