Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-10-2008 10:46:24
la puér
bonjour à toutes,
cela fait déjà plusieurs fois que je vois d'écrit que la puér devait passer une seconde fois, je ne comprend pas car lors de ma réunoin d'information on nous a dit que la puér ne passée qu'une seule fois sauf pour les cas qui avaient des modifications à apporter et encore je croix que c'est aprés la décision du conseil général
alors c'est quoi, une ou deux visite? pour moi c'est différent, c'est un ou deux moment de stress.
c'est pas pareil, déjà que j'appréhende pour la première visite
16-10-2008 10:46:24
#2 16-10-2008 11:04:33
Re : la puér
bonjour,
en général c'est une visite et si il y a par exemple des travaux ou des aménagements particuliers à faire, elle passe de nouveau pour vérifier qu'ils ont été faits.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 16-10-2008 11:31:01
Pour ma part, la puer doit repasser pour rencontrer mon conjoint et mes enfants et voir leur point de vue sur mon projet pro. cela depend de la pmi et de la puer.
Maman de deux filles
Assistante maternelle de deux enfants
Bafa et Cap Petite Enfance.
#4 16-10-2008 14:08:02
Pour ma part, elle procede sur plusieurs fois, de plus je n'ai pu m'entretenir qu'1h00 avec elle et cela est peu d'où sa deuxieme visite qui concernera ma connaissance sur les enfants de 0-3 ans et elle repassera encore une fois avec l'assistante sociale. Je dois aussi voir l'assistante sociale seule entre tous ces rendez vous, donc pour moi cela fait 4 entretiens o_o.
16-10-2008 14:08:02
Pages : 1