Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2008 20:44:20
solde de tous compte !!! info ! et a noter de préference!!!!
j'ai l'info suivante: sur un solde de tous compte ! on peut (et je dirai même on doit!) noter prés de la signature "sous reserve de tous mes droits "
et ne pas oublier aussi de noter : que vous avez deux mois pour denoncer le solde de tous compte !! salut!!!
21-10-2008 20:44:20
#2 21-10-2008 21:52:21
Re : solde de tous compte !!! info ! et a noter de préference!!!!
c'est pas nouveau micky !
je suis agréée depuis 2001 et je l'ai toujours noté sur mon solde de tous comptes
cela m'avait été conseillé par le ram etr c'était inscrit sur leur modèle de lettres
mais c'est bien de le rappeler car on est pas toujours au courant de tout
#3 22-10-2008 06:57:04
pour votre info les filles : le solde de tout compte n'est plus obligatoire depuis des années puisque contestable même s'il est signé ![]()
donc inutile ![]()
on le dit et le repete depuis des mois ![]()
#4 22-10-2008 09:18:52
a oui ! pour toutes celles qui a la fin de contrat signe "encore" le solde de tous compte (comme moi! je préfére! ) j'ai oublié de noter la fin de la phrase, ci dessus :
"sous reserve de tous mes droits , passé, présent et futur "
et il doit etre noter sur le solde: "pendant deux mois, le salarié peut annuler le reçu du solde de tous compte en le dénonçant à son employeur comme le prévoit le code du travail "(où le code auquelles nous sommes reliées!) voilà !!!
22-10-2008 09:18:52
#5 22-10-2008 09:27:20
a oui ! pour toutes celles qui a la fin de contrat signe "encore" le solde de tous compte (comme moi! je préfére! ) j'ai oublié de noter la fin de la phrase, ci dessus :
"sous reserve de tous mes droits , passé, présent et futur "
et il doit etre noter sur le solde: "pendant deux mois, le salarié peut annuler le reçu du solde de tous compte en le dénonçant à son employeur comme le prévoit le code du travail "(où le code auquelles nous sommes reliées!) voilà !!!
Bonjour,
Sommes-nous toujours reliés au code du travail, je ne suis pas sure. Il me semble qu'on dépend du code de la famille et de l'aide sociale.
#6 22-10-2008 09:31:19
oui nous sommes relié au code de la famille mais cela ne change rien!!! ça reviens pareil!!!! j'ai su ça dernièrement!!!
#7 22-10-2008 09:38:37
et plus obligatoire!!!! mais conseillé !!!!
#9 22-10-2008 10:28:03
et plus obligatoire!!!! mais conseillé !!!!
oui, mais parfaitement inutile puisque même signé sans mention il reste contestable devant prud'hommes ![]()
et cela pour tout les metiers, pas seulement pour nous ![]()