Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-10-2008 12:11:20
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Je garde un petit en contrat péri-scolaire.et ne l'ai jamais aux vacances
comme mon dernier jour de travail c'était hier, (je ne le garde pas le vendredi), j'avais préparé mon calcul de salaire à la maman et le lui avait donné mardi soir.
hier, elle récupère le petit et me dit au revoir.
je lui demande : avez vous préparé mon chèque de salaire ?
elle me dit non
et ajoute : nous ne sommes pas la fin du mois sur le contrat il est noté règlement le 30 ou 31
dans le cas présent, je n'aurai de nouveau le petit que le 7 novembre au retour de vacances de la toussaint
je souhaite savoir comment vous faites vous ?
ai-je gaffé en demandant d'avoir le règlement le dernier jour de garde ? je spécifie que j'ai bien mentionné que je ne déposerai le chèque que le 31 octobre.
mais il me semble que c'est plus clair de faire ainsi ...
vous me dites ?
merci encore
djodjo
24-10-2008 12:11:20
#2 24-10-2008 12:25:01
Re : Qu'en pensez-vous ?
bonjour
non je te rassure tu n'as pas fait de "gaffe" tu avais le droit d'en demandé
par contre moi justement sur mes contrats je conclue qu'il me les donne des le dernier jour de travail dans le mois mais que bien sur je ne l'encaisserai que le 30 ou 31 car moi aussi c'est prevu comme ca dans mes contrats
et mes employeurs en sont d'accord et je n'ai ainsi jamais eu de remarque et j'ai mon cheque en banque le dernier jour du mois comme convenue au contrat
#3 24-10-2008 13:28:02
- catrinette59
- Membre

- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
bonjour les parents me donne mon salaire le dernier jour travaille comme pour le petit je ne l'ai pas avant la fin des vacances (dernier jour travaille vendredi de la semaine passee) la maman m'a donne mon salaire et ne l'encaisserais pas avant le 1er.
ce n'est pas une gaffe que de demande son salaire le dernier jour de travail surtout si tu lui confirme qu'il ne sera pas encaisse avant la fin du mois a la date prevu au contrat ![]()
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
#4 24-10-2008 13:37:23
Merci pour vos réponses... cela me rassure, car hier, j'ai eu l'impression que la maman ne l'avait pas bien pris...
et moi, je trouve normal de ne pas devoir attendre le 30 ou 31 et devoir l'appeler pour qu'elle m'apporte mon salaire.
normalement elle doit passer aujourd'hui m'apporter celui-ci... je verrai bien.
Mais je suis contente de voir que d'autres personnes font comme moi, j'avoue qu'après j'ai eu un doute
bonne journée à vous les filles et surtout bon week end et bonne vacances à celles qui ne travaillent pas
djodjo
24-10-2008 13:37:23
Pages : 1
Discussion fermée