Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2008 10:55:53
je vous laisse juge.... histoire pas top!
ce matin loulou n°2 n'arrive pas...enfin est arrivé en retard...
sa mère furieuse et lui en pleure. elle me dit , désolée mais il vient de se prendre un claque... :suspect: déjà une tape légère sur la main c'est pas trop son truc donc une claque ???? bref, elle m'explique...
elle s'est arrêtée devant la pharmacie de notre village pour déposer des analyses d'urines. elle laisse son loulou 30 secondes dans la voiture le temps juste de les déposer ( on peut se garer juste devant, c'est super bien fait ici) .. bref le temps qu'elle y aille ( je vous dis pas plus de 1 minutes, c'est hyper rapide pour un dépot), son loulou se détache du siège auto, va sur le côté conducteur, bloque les portes centralisées ( faut dire aussi qu'elle avait laissé les clés sur le contact!!! :affraid: ), démarre la voiture et essayede changer les vitesses... en même temps, loulou s'amuse avec les essuis glaces et les lumières... bref panique dans le village!!! plusieurs personnes retiennent la voiture qui risque de partir, maman hurlant, d'autres montrant au loulou le bouton à appuyer pour débloquer les portes centraliser, pendant que le pharmacien appelle le garagiste du coin...
heureusement il y en a un quelques centaines de mètres plus loin.. pendant ce temps, loulou super heureux...
moralité de l'histoire.... je vous laisse juge!!!!
29-10-2008 10:55:53
#2 29-10-2008 11:03:20
Re : je vous laisse juge.... histoire pas top!
c'est a la mamann qu'il aurai fallut mettre une claque, on ne laisse pas les clefs sur le contact quand un enfant est seul dans la voiture, meme pour une minute

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#3 29-10-2008 11:03:39
- Chipounette
- Banni(e)

- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
![]()
Je comprends que, vu la frayeur qu'elle a dû avoir, la maman n'ai pu retenir son geste... !
En même temps, rien de tout ça ne serait arrivé si elle avait pris les précautions d'usage. La personne responsable censée adapter son comportement en fonction des risques n'est certainement pas l'enfant, à qui l'on peut, toutefois, expliquer certaines choses afin d'anticiper une éventuelle "bêtise" ![]()
29-10-2008 11:08:11
#5 29-10-2008 11:10:30
Mais j'hallucine, la ???? ![]()
Et c'est le petit qui a eu une claque !
![]()
Et elle aurait fait quoi, cette maman si un voleur lui aurait pris la voiture avec son petit dedans !
..........je trouve même que la, elle s'en sort plutot bien !
Non, mais, je vous jure............y en a qui cherche vraiment les problemes !!!
Voila mon opinion !
![]()
#7 29-10-2008 11:12:58
je précise, la maman a une voiture de fonction depuis 15 jours suite à un accident de voiture donc il est à l'avant! l'enfant à 26 mois... donc...
ce matin j'ai eu le feu qui montait en moi en apprenant cette histoire... je suis comme vous... pas ![]()
Dernière modification par vevette (29-10-2008 11:14:05)
#9 29-10-2008 11:30:36
#13 29-10-2008 11:55:51
- Paty030985
- Membre

- Site Web
oh la la comme tatiezozo je sais pas ce que les parent on dans la tete mais avec tout ce qu'on enttend meme pour 2 seconde je préfère perdre 5 minutes a sortit mon lou et ensuite a le remettre que de le laisser dans la voiture car c'est quelque chose de très curieux en plus si elle a laisser les cléfs sur le contacte ![]()
#15 29-10-2008 12:28:32
je n ose pas penser au scandale si c avait ete une assistante maternelle!
oui et ca aurait ete normal. y a des baffes qui se perdent.
mais par pour le loulou.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#16 29-10-2008 13:54:50
#17 29-10-2008 14:09:04
![]()
on laisse pas un enfant seul dans la voiture! ![]()
c'est pas possible! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!