Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 29-10-2008 21:29:51
- myriem
- Membre

Re : je vous laisse juge.... histoire pas top!
Il faut savoir aussi et ne pas méconnaitre qu'une femme est reine dans sa cuisine donc une poele lancée ne manque jamais sa cible par contre pour la chasse l'homme sera plus doué , il utilise plus sa capacité spatiale.
Enfin , il n'empêche que c'est encore un garçon qui a pris le volant de la voiture de sa maman.....!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
29-10-2008 21:29:51
#43 29-10-2008 22:18:49
- amandine23
- Membre

- Site Web
!!! elle aurais fait mieux de lui tendre les clefs ....
mettre une claque a un enfant ne resoud rien du tout elle avait qu'a faire attention....
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
#44 29-10-2008 23:00:59
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
je pense que la maman ne recommencera plus,malheureusement il faut des fois faire une grosse betise et avoir une grosse frayeur pour croire que nul n'est à l'abri,hé oui ca n'arrive pas qu'aux autres!
29-10-2008 23:00:59
#45 29-10-2008 23:09:58
- tatievalie
- Membre

- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
avé,
pour la voiture si c'est une voiture de socièté (donc sans place à l'arrière) les enfants peuvent effectivement se trouver à l'avant sur des sièges et réhausseurs avec harnais. et sans les airbags.
j'espère que la frayeur qu'elle a eu lui servira de leçon mais comme dit valica même si elle a commis des imprudences en série faut pas tirer sur l'ambulance.
nul n'est parfait et l'erreur est humaine.
Dernière modification par tatievalie (29-10-2008 23:13:13)
#47 30-10-2008 07:30:17
tatiavelie j'ai telephone a la gendarmerie ils m'ont dit que j'etais en inffraction si je mettai des enfants de moins de neuf ans a l'avant de ma voiture societe meme avec le plus perfectionne des sieges .je pense que pour ma tranquilite d'esprit et ma conscience professionnelle je prefere ecouter ce qu'ils me dise
#48 30-10-2008 07:52:59
c'est pathétique !
la gendarmerie pourtant appelé "nationale" c'est comme la PMI.
Deux lieux, deux discourts :
Mettre un siège enfant à l'avant si pas de places assises à l'arrière =
- chez Vévette et Tatievalie c'est possible avec le siège homologué approprié
- chez Gisoute et d'autres c'est totalement interdit avec quel que siège que ce soit avant 9 ans!
et je suis à peu près sûre que si nous faisons le tour de nos assureurs respectifs nous obtiendrions le même résultat.
Ma conclusion :
avant de mettre un siège enfant à l'avant pour cause d'absence de siège à l'arrière :
1 - j'appelle mon assureur pour qu'il m'écrive noir sur blanc ce que LUI couvre et ne couvre pas.
2 - je me déplace avec mon véhicule à la gendarmerie locale pour avoir leur avis.
Mais avant tout, je consacre un peu de temps à me connercter sur un site officiel pour chercher les textes de lois à ce sujet !
Finalement, je renonce à mettre un siège à l'avant et je m'organise pour me débrouiller autrement! mais ça c'est moi ! ![]()
Dernière modification par valica (30-10-2008 07:56:01)
#49 30-10-2008 07:55:33
c'est pathétique !
la gendarmerie pourtant appelé "nationale" c'est comme la PMI.
Deux lieux, deux discourts :
Mettre un siège à l'avant si pas de sièges à l'arrière =
- chez Vévette et Tatievalie c'est possible avec le siège homologué approprié
- chez Gisoute et d'autres c'est totalement interdit avec quel que siège que ce soit avant 9 ans!et je suis à peu près sûre que si nous faisons le tour de nos assureurs respectifs nous obtiendrions le même résultat.
Ma conclusion :
avant de mettre un siège enfant à l'avant pour cause d'absence de siège à l'arrière :
1 - j'appelle mon assureur pour qu'il m'écrive noir sur blanc ce que LUI couvre et ne couvre pas.
2 - je me déplace avec mon véhicule à la gendarmerie locale pour avoir leur avis.Mais avant tout, je consacre un peu de temps à me connercter sur un site officiel pour chercher les textes de lois à ce sujet !
Finalement, je renonce à mettre un siège à l'avant et je m'organise pour me débrouiller autrement! mais ça c'est moi !
la cousine, a mon mari, met son gamin de 2 ans édemie devant!; j était trés étonner!; je lui en parle! et me dit oui!; j en est le droit! ; c est un siege trés grand spécial!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#50 30-10-2008 07:58:33
#52 30-10-2008 09:01:43
- tatievalie
- Membre

- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
voiture 7 places à la maison donc pas de soucis pour moi. mais certains de mes parents le font .
enfin c'est leur problème.
moi je suis en paix avec ma conscience!
#53 30-10-2008 09:03:05
#54 30-10-2008 09:31:23
- myriem
- Membre

Vévette , la prochaine fois , espérons qu'elle ne laissera pas l'enfant seul car un enfant peut aussi enlever le frein à main ou sortir ou se faire embarquer , on en voit tellement .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#55 30-10-2008 15:51:52
et bien dit donc ,heureusement tout se termine bien , zero pointé a la maman et je n'en dirais pas plus meme si ....

la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
#56 30-10-2008 16:24:42
- Mumvanille
- Membre

- Site Web
![]()
![]()
Pfffff, c'est elle qui aura du se prendre la claque
On laisse pas un enfant tout seul dans la voiture déjà et encore moins avec les clés dessus
Elle a de la chance que cela ne se soit pas mal fini
Je pense comme Valbad....et comme vous toutes!!
Dernière modification par Mumvanille (30-10-2008 16:26:29)

#57 31-10-2008 20:33:10
pour nous ce sertait licenciement pour faute grave !
pour elle une belle frayeur...
et comme dit tatiezozo... une baffe de perdue
ok avec toi !!!!
heu !!!!! des baffes qui se perdent
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#58 01-11-2008 12:28:15
4i a écrit :pour nous ce sertait licenciement pour faute grave !
pour elle une belle frayeur...
et comme dit tatiezozo... une baffe de perdueok avec toi !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
heu !!!!! des baffes qui se perdent
idem! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()