Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2008 23:21:16
j'ai besoin de vos lumières
bonsoir,
j'ai besoin de vos lumières d'expertes pour y voir et comprendre ![]()
je m'explique j'ai un contrat pour une fratrie pour lesquels je ne devais pas les accueillir la S45 (déduite lors du calcul de la mensu)
seulement la maman m'a prévenu fin de semaine 43 que
pour la semaine 44 j'aurai les enfants que le jeudi et le vendredi (début de semaine chez la mamie)
et pour la semaine 45, je les aurai le lundi mardi jeudi et vendredi (malgré que la maman soit en congés)
ce qui me gêne dans l'histoire c'est juste de bien comprendre le calcul pour le mois d'octobre,
je pense qu'il faut ou faille
que je compte ma mensu normalement avec le nombre d'heure semaine convenu même si je n'ai pas accueilli les loulous la semaine 44 en entier sans compter les IE pour les 3 jours du non accueil (lundi mardi mercredi)
et pour la semaine 45, pour laquelle je ne devais pas les accueillir, je dois compter les H d'accueil en HC car pas prévu dans le calcul du départ + IE
en fait la maman est en congés la semaine 45,
et s'est aperçu un peu tard que les vacances de la toussaint ne s'étalaient pas sur 2 semaines pleines mais sur 10 jours et de ce fait elle a voulu disperser des jours de non accueil entre la S44 et S45 pour obtenir tout de même une semaine
j'espère que vous me comprenez ![]()
merci d'avance pour vos réponses ![]()
Dernière modification par lrd (02-11-2008 23:23:38)
02-11-2008 23:21:16
#2 02-11-2008 23:32:23
#4 03-11-2008 00:19:02
Re : j'ai besoin de vos lumières
coucou
tu comptes ta mensu normale + les heures de la semaine 45 en complementaires...