Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2008 20:41:10
dent cassée!!!!!!!!!!!
zut zut et rezut!!!! il y a un quart d'heure j'etais tranquillement assise sur mon canapé...je venais de regarder la star'ac(si si !!hihihi) quand tout a coup une dent de devant en bas qui se casse en deux dans le sens de la largeur!!!!je ne vous dis pas ...j'ai l'air chouette!!!!et demain j'ai les loulous !!!!! je v essayer de prendre un RV pour demain en soiree!!! j'peux pas rester comme ça!!! ne riez pas hein !!!! je n'ai même pas mal même en mettant du froid dessus...le nerf doit être mort!! je vous tiendrais au courant de l'evolution des choses!!!bonne soiree les filles!!!mon mari va bien rigoler en rentrant demain....snif !!!:D
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
06-11-2008 20:41:10
#2 06-11-2008 20:46:51
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : dent cassée!!!!!!!!!!!
La tuile !!!!!
Alors si t'as pas mal, je peux le dire, je suis morte de rire en t'imaginant avec ta demi dent
Halloween, c'était y a une semaine, t'es en retard !!!!! ![]()
Ne souris pas trop demain !!!!
Tréve de plaisanterie : Bon courage et j'espére que tu arrivera à avoir un rdv rapide chez le dentiste (c'est une contagion en ce moment).
Bizzz
Dernière modification par carolinec29 (06-11-2008 20:47:55)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#3 06-11-2008 20:54:13
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 06-11-2008 20:56:17
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
courage didone !!
j'espére qu'en mangeant tu n'auras pas mal tiens nous au courant!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
06-11-2008 20:56:17
#9 07-11-2008 06:13:10
ca m est arriver! didone!:lol:, ( j ai trop manger de bonbons petite!)
je comfime c est trés moche!
ma dent était tellement mal casser, qu ont aurais dit dracula!
va vite au dentiste:) traine pas!!!
Dernière modification par violet69 (07-11-2008 06:13:27)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#11 07-11-2008 10:25:36
merci les filles pour votre soutien!!!! he ben non ce n'est meme pas en grignotant....je viens d'appeler mon dentiste et il ne sait pas s'il va pouvoir me prendre aujourd'hui...peut etre que la semaine prochaine!!!si c'est ça je reste cloitree a la maison devant la tele tout le week end!!!ZUT!!!!!je vous dis dès qu'il me rappelle.....personne n'a une dent qui ne lui sert a rien??????????? hihihi;) mon mari ne rentre qu'à 15 h...il le sait mais ne m'a pas encore vue!!!je suis sûre qu'il va retomber amoureux devant ma jolie petite frimousse edentée!!!!;)
Dernière modification par didone (07-11-2008 10:27:04)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#12 07-11-2008 11:21:16
arrete la star ac ça fait casser les dents
je savais que la telerealite n'etait pas bonne mais pas a ce point là
je peux te preter le dentier de dracula de ma fille halloween est passe et elle n'en a plus besoin.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#13 07-11-2008 15:02:56
merci tatiezozo!!!!!!!!!!!mais ça y est je v chez l'arracheur de dents a 15h 30........ça va je n'ai pas fait peur aux parents ce matin!!!!:D
#14 07-11-2008 15:20:55
Je suis morte de rire
:lol::lol:
la star ac n a pas casser la baraque par hasard
:lol:
ca va te couté chero ca !!!
j ai mal au ventre !!:lol:
j essaie d imaginer !!! la scéne en plus c Bruel ce soir casser la dentttttttttttttttttttttttt mdrrrrrrrrrrrr
peuchér c pas marrant mais je m attendais pas a lire ce truc !! je m attendais a lire un truc genre un petit s 'est cassé une dent que faire? !!!bon c toi c pas grave lol !!
Ne sourit plus aux enfants halloween c fini ce soir quand tu vas rendre les enfants aux parents mets toi dehors pour les acceuillir les enfantts habillés avec un cachenet autour de ta bouche sa t evitera de te justifier
DESOLEE collegues tu m as fait bien rire !!!!
mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art
#15 07-11-2008 15:22:26
le sourire d'un enfant vaut tous les soleils...mamie d'une puce de 3 ans et celui de moi meme n en parlons pas en ce moment ![]()
J AI DES CRAMPES DANS LE VENTRE JE N EN PEUX PLUS
#16 07-11-2008 15:23:48
A c est la serie en ce moment ,RDV chez le dentiste et ton mari comment il t a trouvé?
HEIDI belle des champs t sympa toi mdrrrrrrrrrrrrrrr ton mari mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j en ai des larmes aux yeux
#17 07-11-2008 15:41:15
au moins je suis heureuse de vous faire bien rire les popines!!!!!c'est sûr qu'au niveau sourire c'est pas l'top yonsace !!!j'espere ne rencontrer personne en allant chez le dentiste...deja qu'un copain de mon fils est passé a la maison il y a peu(un super mignon en +) je l'ai prevenu aussitôt...mais il a beaucoup de savoir vivre et m'a dit que ça n'otait rien a mon charme!!ouffffffffff sauvée!! vivement ce soir que je vous raconte.......
#18 07-11-2008 16:07:55
vui!!vui!! la suite!!
Je veux savoir aux détails prés ce qu'en pense ton mari !!
Imagine ton mari dire " oh chérie t encore plus mignonne comme ca ":lol:
reste comme ca si il te le dit surtout que les maris disent toujours la vérité même quand on a pris du poids c 'est mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arrête donc !! moi je t 'aime comme ca !! même si c est vrai que t un peu plus en chair !!
tu sais le truc qui enerve encore plus !!
Ce que nous sommes compliqués hein !!
oups pas dire cela hein!! déjà que nous donnons cette impression là aux parents pourtant à ce niveau non je pense être simple !!
BON REVENONS A NOS MOUTONS !! raconte aux enfants au reveil la vieille histoire de la souris qui raméne la piece sous l oreiller pour la perte d une dent !!
et montre leur l exemple ![]()
allez t inquiete pas ca se repare bien ca !!
juste un bon moment que tu nous as fait passer !!
#19 07-11-2008 20:36:19
coucou!!!!voilà ça y est ma dent est reparee provisoirement...je dois faire tres attention:prochain RV le 3 dec...pas possible avant donc je vais manger du "mou"...mon dentiste a ete super cool!! mais je suis restee 3/4 d'heure la bouche ouverte....ouff c'est pas encore super beau mais je peux quand même sourire!!!quant a mon mari...il a été franc : ah ouais quand même....et en rentrant de chez dentiste: bon c'est encore moche mais c deja mieux!!!! tu vois yonsace ils disent parfois la verite!!hihihi et le coup de la petite souris c la maman de la puce qui m'en a parlé...je veux bien qu'elle la fasse moi!!! bonne soiree les filles....voilà ma p'tite histoire terminee pour le moment!!je vous dirais quand j'aurai ma dent sur pivot!!!!!!;)